Ma 330CD !!!! Surprise P 132!!
Re: Photos de ma 330CD modif page 6
voila le topic qui peut t'aider
inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html
inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html
magnifique bmw felicitation
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: Photos de ma 330CD modif page 6+Cerclages p10
Merci samsung *11
Merci aussi 325CI j'ai juste réussi a poster les liens avec mon hébergeur habituel.......
http://img543.imageshack.us/img543/685/imgp0306.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/560/imgp0308u.jpg/
Merci aussi 325CI j'ai juste réussi a poster les liens avec mon hébergeur habituel.......

Re: Photos de ma 330CD modif page 6+Cerclages p10
graslandman a écrit :Merci samsung *11
Merci aussi 325CI j'ai juste réussi a poster les liens avec mon hébergeur habituel.......![]()

voila je te les mets en grand par mon hébergeur DAYZA

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
J'ai l'impression de voir une autre 330cd que la tienne Manu là
. Non, honetement travail bien fait.
Quel est ton sentiment personnel toi? Ca rend bien la nuit? Ca te fait pas des anneaux oranges?
Sinon pour l'hébergeur d'image, moi je vais sur hostingpics.net ca marche très bien. Si tu mets des photos avec lui met en 800x600 et balance "lien du forum 1"
Si tu as juste un URL d'image finissant par .jpg tu rajoutes les balise [img]ton%20adresse%20url[/img] et comme on dit... On avant Guingamp !!
Bon courage

Quel est ton sentiment personnel toi? Ca rend bien la nuit? Ca te fait pas des anneaux oranges?
Sinon pour l'hébergeur d'image, moi je vais sur hostingpics.net ca marche très bien. Si tu mets des photos avec lui met en 800x600 et balance "lien du forum 1"
Si tu as juste un URL d'image finissant par .jpg tu rajoutes les balise [img]ton%20adresse%20url[/img] et comme on dit... On avant Guingamp !!
Bon courage

- graslandman
- Membre Premium
Merci Guillaume et merci encore 325CI m
je crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs
..........
Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos
je n'ai pas encore roulé de nuit mais rien que dans la pénombre de mon garage l'effet de reflets est pas mal,Merci encore
a bientôt les amis

Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos

je n'ai pas encore roulé de nuit mais rien que dans la pénombre de mon garage l'effet de reflets est pas mal,Merci encore
a bientôt les amis

- Twistered
- Membre Premium
graslandman a écrit :Merci Guillaume et merci encore 325CI mje crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs
![]()
..........
Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos![]()
![]()
a bientôt les amis
Quelle est la prochaine étape maintenant? M2 avant héhéhé... En tout cas, il faut que je vienne tester ton Harman Kardon !
Twistered a écrit :graslandman a écrit :Merci Guillaume et merci encore 325CI mje crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs
![]()
..........
Cela rends très bien,je trouve que ça fini bien le tableau de bord(plus classe)la vue d'ensemble est sympa,j'essaierai de mettre des photos![]()
![]()
a bientôt les amis
Quelle est la prochaine étape maintenant? M2 avant héhéhé... En tout cas, il faut que je vienne tester ton Harman Kardon !

attention guillaume tu vas te faire mal au oreille avec le harman/kardon je l'avais sur mon ancienne son qualité extra je regrette de pas l'avoir dans mon actuel
.gif)

- Twistered
- Membre Premium
325 CI M a écrit :Twistered a écrit :graslandman a écrit :Merci Guillaume et merci encore 325CI mje crois que j'ai un peu de mal avec ces hebergeurs
![]()
..........
![]()
a bientôt les amis
POUR LE M2 mais pas que l'avant le pack
![]()
attention guillaume tu vas te faire mal au oreille avec le harman/kardon je l'avais sur mon ancienne son qualité extra je regrette de pas l'avoir dans mon actuel![]()
Hé oh ! Je sens la taquinerie là Laurent sur le pack M!! Ca me plait pas

Justement, j'ai le pack Hifi et j'aimerais gouter a l'arrachage d'oreille et la qualité de l'Harman Kardon pour voir si je me casse la tête a trouver le système pour touring

- graslandman
- Membre Premium
harman:que du bon
un super son!!!
Je t'attends dès ton retour pour gouter tout ça.

Je t'attends dès ton retour pour gouter tout ça.