Alpina E21
Alpina E21
salut a tous
bonne année si je ne lait deja pas dit,
et je voudrais savoir les différent moteur des bmw e21,323i ,et aussi les modéle alpina C1 et B6 en gros quel et le moteur les plus puissant qui a était mis d'orignie sur une E21?
merci a tous
bonne année si je ne lait deja pas dit,
et je voudrais savoir les différent moteur des bmw e21,323i ,et aussi les modéle alpina C1 et B6 en gros quel et le moteur les plus puissant qui a était mis d'orignie sur une E21?
merci a tous
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Re: alpine E21
Bonjour ,
Pour les BMW de série, Wikipédia donne un résumé assez complet , voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_3#E21
Pour les Alpina, les plus connues sont les:
C1 2,3 , basée sur le petit 6 cylindres M20 (2,3 litres) sorti sur la 323i, et produisant 170 ch dans la C1.
B6 2,8, basée sur le gros 6 cylindres M30 (2,8 litres), issu de la 528i, et produisant 210 ou 218 ch dans la B6 selon le type d'injection.
Moins connues, car montées en "kit" et non vendues comme véhicule complet, sont les A1, A2, A4 et A4S , toutes basées sur le 4 cylindres 2 litres de la 2002 ou la 320 (c'est le même moteur) , produisant respectivement 120, 150, 160 et 170 ch. Une belle E21 A1 est en vente chez Bahman Cars: http://www.bahmancars.ch/autos/alpinaa13.htm .
Et c'est ALPINA et non Alpine...
Pour les BMW de série, Wikipédia donne un résumé assez complet , voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_3#E21
Pour les Alpina, les plus connues sont les:
C1 2,3 , basée sur le petit 6 cylindres M20 (2,3 litres) sorti sur la 323i, et produisant 170 ch dans la C1.
B6 2,8, basée sur le gros 6 cylindres M30 (2,8 litres), issu de la 528i, et produisant 210 ou 218 ch dans la B6 selon le type d'injection.
Moins connues, car montées en "kit" et non vendues comme véhicule complet, sont les A1, A2, A4 et A4S , toutes basées sur le 4 cylindres 2 litres de la 2002 ou la 320 (c'est le même moteur) , produisant respectivement 120, 150, 160 et 170 ch. Une belle E21 A1 est en vente chez Bahman Cars: http://www.bahmancars.ch/autos/alpinaa13.htm .
Et c'est ALPINA et non Alpine...

Re: alpine E21
merci de tous c'est renseignement le mienne a 70000 klm mon gran pére me la donné et je pense quel va faire du drift ya til des modif a faire??
- Epicure
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- Code VIN :
- Localisation : 06
Re: alpine E21
Argh
!!!
Pitié, garde la dans son état d'origine et ne fais pas de drift avec. Tu parles d'un véhicule de collection là.
Tu peux nous poster des photos?
.gif)
Pitié, garde la dans son état d'origine et ne fais pas de drift avec. Tu parles d'un véhicule de collection là.
Tu peux nous poster des photos?
- RITON74
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Re: alpine E21
Epicure a écrit :Argh!!!
Pitié, garde la dans son état d'origine et ne fais pas de drift avec. Tu parles d'un véhicule de collection là.
Tu peux nous poster des photos?

.gif)

Mrq a écrit :
Et c'est ALPINA et non Alpine...
J'ai modifié le titre du topic en conséquence



Re: Alpina E21
slt,
je vais faire des photo cette semaine et je les pose
je vais faire des photo cette semaine et je les pose
Re: Alpina E21
Achète toi une e30 à 1000 euros pour faire du drift, Pas une Alpina e21!
Te rends-tu compte des contraintes mécaniques que tu imposes à ta voiture en drift?
Te rends-tu compte des contraintes mécaniques que tu imposes à ta voiture en drift?
Re: Alpina E21
slt slt
désolé pour le temps de reponse mais j'ai eu quelque probléme s'est dernier temps ,je vien de voir vos commentaire c'est pas une alpine c'est une version de basse ,c'est exactement une bmw 323i avec autoblocan et la boite sport la premier et en bas et les jante a 20 baton en 13,je ne vais pas faire du drift avec car j'ai bien réfléchit est mon grand pére serait content de la voir dans l'etat d'origine,de se fait j'ai commencé par passé le ct est elle est passé avec quelque souci
feux ar cassé
plaquette arriére
est fléxible de frein
mais il y un gros probléme CORROSION PERFORENTE dans les aile arriere et le bas de caisse avant sur les point de crie qui sont passé a travers et sa commence a monté de 5 cm vers l'enplacement des anciente,est aussi en direction de la pédale d'accélérateur
je vais faire des photo des trou ,
ya t'il une solution pour y réparé ou c'est trop tard
je me tourne vers vous car j'ai vraiment envie de la réparé avant que mon grand y passe
mais comment faire!!!!!!
s'il vous plait
merci
désolé pour le temps de reponse mais j'ai eu quelque probléme s'est dernier temps ,je vien de voir vos commentaire c'est pas une alpine c'est une version de basse ,c'est exactement une bmw 323i avec autoblocan et la boite sport la premier et en bas et les jante a 20 baton en 13,je ne vais pas faire du drift avec car j'ai bien réfléchit est mon grand pére serait content de la voir dans l'etat d'origine,de se fait j'ai commencé par passé le ct est elle est passé avec quelque souci
feux ar cassé
plaquette arriére
est fléxible de frein
mais il y un gros probléme CORROSION PERFORENTE dans les aile arriere et le bas de caisse avant sur les point de crie qui sont passé a travers et sa commence a monté de 5 cm vers l'enplacement des anciente,est aussi en direction de la pédale d'accélérateur
je vais faire des photo des trou ,
ya t'il une solution pour y réparé ou c'est trop tard
je me tourne vers vous car j'ai vraiment envie de la réparé avant que mon grand y passe
mais comment faire!!!!!!
s'il vous plait

merci