Zebra3 a écrit :ça rend super bien Shifter
Hé.. Merci Zébra !! sympa de te lire
fredcompact a écrit :Et un compact de plus avec des angels eyes! / Félicitation Shifter! / Un nouveau regard! / La nuit c'est encore plus jolie! / Pense a nous faire des photos en nuit, moi je n'y arrive toujours pas lol / As tu utiliser le sèche cheveux pour ce joint ? / Raconte un peu ton aventure, si tu as eu des difficulté ou pas. hehe
Merci à Vous pour votre Support, Merci à toi aussi FredCompact pour ton soutien et ton Tutoriel !
peu de choses à ajouter.. j'ai utilisé 2 sèches cheveux.. un que j'ai allumé en préparant tout le matos.. histoire de faire monter la température du bloc :

Ensuite le 2e en appoint afin d'accompagner le décollement opéré avec un réglet, dans la bascule autour d'un axe imaginaire passant par les agrafes du bas : ainsi : pas besoin de les dé-clipser !

Pour le montage, j'ai utilisé un scotch double face gel 3M en complément des
petits pions double face fournis, afin d'avoir de la précision, et du costaud !! ensuite bien tester avant de remonter :

> j'avoue que je me suis attardé sur la finition, en prenant tout mon temps, jusqu'à mettre un 'tit coup de peinture sur les fils, fixer les ballast avec des vis. Un point : désormais le blanc des CCFL contraste avec celui des feux qui sont plus " jaunes ".. fin les ampoules devront évoluer

( oui M'Thaï : je n'ai pas encore monté le kit de conversion xénon

)

je vais faire encore quelques modifs en ayant vu qu'il y a des points de lumière qui filtrent sur les côté des blocs optiques !!
fredcompact a écrit :Je suis content, on est une bonne communauté de compact qui est tres actif dans le projet, sa fait plaisir
Communauté avec de d'humour.. ça fait un peu genre
le nom de la rose.. une bande de curés en fêtes !! mais dans l'absolu j'aime beaucoup le groupe qui se forme, et notre motivation à ce que tout se passe positivement, dans le respect des rythmes de chacun, c'est vrai-super : ici, dans l'espace e46 en tout cas, ne me promenant pas beaucoup
ailleurs 
.. 'fin je n'ai pas à donner d'indication plus précise, mais j'ai souhaité avoir accès à un forum de BMWistes et j'avoue que rien que la lecture de certain post, et du message de log.. m'a fait fuir.. donc je suis bien sur mon topic
& je vous en souhaite autant !! oui j'apprécie cette émulation dans le groupe !

stahlgraumetallice46 a écrit :Superbe le rendu de tes ccfl / avec de la patience, on fini par tout réaliser par soi même et au vu du coût , il ne faut pas se priver
Merci stahlgraumetallice46, il ne faut pas s'en priver : tu dis juste ! mais c'est assez facile à dire une fois fait !! car avant il y a tout de même une crainte de dégrader un produit BMW bien pensé (..) et ensuite de risquer de se faire cataloguer avec ..
jacky.. donc le choix n'est pas simple