Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre

Poster ici la présentation de vos véhicules
manidos

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

Message par manidos »

arktic blue e90 a écrit :Tu Peut foncé pour les Led il sont très bien pour le prix 25 euros. A ce prix le jour ou il crame tu peut en recommander.
Pour l'envoi faut compté un bon 10 jours

ok merci pour les précisions *59/
arktic blue e90

Message par arktic blue e90 »

J'ai regardé pour installé le kit xenon dans les AB l'accés est super facile il suffit de retirer 2 vis au niveau du pare-boue ( douille de 8) est ont a accés a l'ampoule.
performance57

Message par performance57 »

arktic blue e90 a écrit :J'ai regardé pour installé le kit xenon dans les AB l'accés est super facile il suffit de retirer 2 vis au niveau du pare-boue ( douille de 8) est ont a accés a l'ampoule.

J'ai toujours pas commandé les AB pour le moment *63* ,beaucoup de paprasse à faire faut vite que je m'y prenne...
Et pour moi qui suit en 19 avec du 245 devant tu crois que sa passe?Ou rebelote pour du démontage jantes
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
Code VIN :

Message par John13 »

arktic blue e90 a écrit :Tu Peut foncé pour les Led il sont très bien pour le prix 25 euros. A ce prix le jour ou il crame tu peut en recommander.
Pour l'envoi faut compté un bon 10 jours

Et merci à John13740 pour vous avoir trouvé cette affaire :D

Je suis une fouine d'eBay à l'étranger. Je trouve souvent des bonnes affaire (ampoules AE, becquet E90/E92, paupières E90, Rajout pare choc E90 ...)

En tout cas très bon achat et le rendu est vraiment pas mal. Par contre je ne sais pas si ce sont vraiment des 9W parceque vu les photos ça rend comme les miennes qui sont en 6W.

A+ ;)
arktic blue e90

performance57 a écrit :
arktic blue e90 a écrit :J'ai regardé pour installé le kit xenon dans les AB l'accés est super facile il suffit de retirer 2 vis au niveau du pare-boue ( douille de 8) est ont a accés a l'ampoule.

J'ai toujours pas commandé les AB pour le moment *63* ,beaucoup de paprasse à faire faut vite que je m'y prenne...
Et pour moi qui suit en 19 avec du 245 devant tu crois que sa passe?Ou rebelote pour du démontage jantes

Meme en 245 ca passe sans probleme c'est vraiment bien accesible je ferait une photos quand je démonterait.
arktic blue e90

voila une photos de mon bouton installé :

Image
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Message par stahlgraumetallice46 »

nickel *15*
je viens de voir tes ampoules blanche AE,excellent résultat *11*
arktic blue e90

stahlgraumetallice46 a écrit :nickel *15*
je viens de voir tes ampoules blanche AE,excellent résultat *11*

Il faudra que je te fasse voir ca *11*
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : 330d e46 pack luxe
Code VIN :

Message par stahlgraumetallice46 »

quand tu veux je suis dispo tout le mois de juillet *41*
performance57

Message par performance57 »

arktic blue e90 a écrit :
performance57 a écrit :

Meme en 245 ca passe sans probleme c'est vraiment bien accesible je ferait une photos quand je démonterait.

*21* nikel
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »