petit UP pour donner des new de mon 330
bon hier premier "gros" souci sur mon 330cia
hier soir en allant chez une copine je me suis retrouver en panne, j'explique mon souci, apres une petite accel sur une route de campagne jusqu'à 140

d'un seul coup il y a eu comme un claquement et tout cet couper (plus de phares/radio/clime) je me suis retrouver dans le noir complet a 120 sur la route de campagne sans éclairages

mais 5/7 secondes apres tout c'est r'allumer !!! mais la voyant de la batterie allumé rouge, j'ai penser tout de suite a la boite auto car elle ne fonctionnait plus de la même manière, je me suis arrêter mais sans oser couper le moteur de peur de ne plus pouvoir redémarrer (voyant batterie toujours allumé rouge), étant pas très loin de chez moi j'ai fait demi tour en roulant tranquille mais la tout les voyants ont commencer a s'allumer (airbag/DSP et autres) et la voiture ratatouille légèrement a bas régime puis un phare s'éteint, puis 300m plus loin, l'autre (me re-voila encore dans le noir complet

) plus rien ne s'allume même pas les warning, donc obliger de rouler sur 1km comme sa pour la laisser sur le trottoir a l'entrée d'un petit village.
J'ai donc couper le moteur, mais la plus rien comme plus de contact, plus de batterie ?? mais après 10mn d'attente elle redémarre, même les phares fonctionne que j'éteint de suite mais le voyant de batterie toujours allumer et le ralenti n'est pas très stable comme un manque de jus

j'ai changer il y a 1 mois mes 2 courroies accessoire/alternateur (couinement) a vrai dire même changer 2 fois

(car la première fois commander les courroies sur oscaro.com mais apres sa couinais encore (je me suis dit peut-être un manque de qualité !!) je re-commande donc chez BMW je rechange et ça "COUINE ENCORE" peufff
donc la pour en revenir a ma panne je pense peut-être a la courroie d'alternateur qui a lâcher (mais j'y croit pas car elle était neuve) et j'ai pas pus vérifié sur place car dans le noir ou bien ce qui me fait peur l'alternateur
donc si parmi vous certain ont eu ce genre de souci merci d'avance pour vos retour d'informations, je suis preneur
moi je vous tiens au courant de mon coté une fois que j'en saurait un peut plus.....