.gif)
Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit
Et oui c'est des choses qui rende fous, on arrive a espérer du mal aux personnes qui ont fais sa... plus qu'a attendre le remorqueur et elle part en expertise combien de temps vais-je rouler en BM double pied.... .gif)
.gif)
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
sincèrement désolé le kiff c'était de se retrouver nez a nez avec ces sal*** et leur détruire le portrait 

330d'05 a écrit :sincèrement désolé le kiff c'était de se retrouver nez a nez avec ces sal*** et leur détruire le portrait
perso je ne pense pas, va te retrouver face à deux voir trois voir meme quatre gars et non seulement il vont te piquer tes jantes mais il ce peut que ce soit avec la voiture plus toi complétement amoché...
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Je pense que la personne qui à fait sa doit avoir une bmw.
Il à le même cric BMW, le boulon anti vol. Je trouve sa bizarre.
Jète un oeil sur les différentes BMW du coin, on sais jamais.
Bon courage à toi
ops
Il à le même cric BMW, le boulon anti vol. Je trouve sa bizarre.
Jète un oeil sur les différentes BMW du coin, on sais jamais.
Bon courage à toi

- Geb
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 330d
- Code VIN :
Aïe, le genre de truc qui énerve au plus haut point. On trime pendant des mois voir des années pour s'offrir une petite part de rêve, et quelques salopards le brisent en quelques minutes.
il y a de quoi
Espérons que les empreintes trouvées mènent à un résultat interessant. Courage à toi.
Mais j'y pense, vu comment elle a été levée au milieu sans s'appuyer sur les renforts de levage, il faut espérer que le chassis n'est pas souffert dans la manip...
il y a de quoi

Espérons que les empreintes trouvées mènent à un résultat interessant. Courage à toi.
Mais j'y pense, vu comment elle a été levée au milieu sans s'appuyer sur les renforts de levage, il faut espérer que le chassis n'est pas souffert dans la manip...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Le cric a pas un numéro de série particulier de BMW? Car si tu demandes a Oratio (des experts miami) il te trouve le numéro de chassis avec ainsi que le proprio 
Bref.... Bon courage mec.

Bref.... Bon courage mec.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour les numéros de cric je pense pas xD mais Oracio il faut prendre RDV donc sa va pas être possible
- Twistered
- Membre Premium
Natha a écrit :Pour les numéros de cric je pense pas xD mais Oracio il faut prendre RDV donc sa va pas être possible
Tu peux participer au concour topshop du moins "voiture voiture en mode volante". Bon, j'arrête mes taquineries nulles

-
- Membre Elite
- Code VIN :
mais bon il vaux mieux ne pas tomber en face d'eux car sa se serait mal fini pour moi comme peux-être pour eux mais bon il vole père et mère et on leur donne tout, j'ai mon idée sur ceux qui ont fais sa mais bien sur je ne suis pas la pour me permettre de faire du social...
bonne nouvelle, l'assurance prend tout en charge jantes, pneus, montage, peinture car il ont bien rayer la voiture, ainsi que le remorquage. en espérant que la teinte ne soit pas trop différente .
Prochaine installe : Des plus belle jante, ainsi que deux ou trois boulons anti vol par roues et une alarme.
Si quelqu'un connait une bonne alarme raisonnable qualité prix qui s'installe facile me faire signe
merci a tous
bonne nouvelle, l'assurance prend tout en charge jantes, pneus, montage, peinture car il ont bien rayer la voiture, ainsi que le remorquage. en espérant que la teinte ne soit pas trop différente .
Prochaine installe : Des plus belle jante, ainsi que deux ou trois boulons anti vol par roues et une alarme.
Si quelqu'un connait une bonne alarme raisonnable qualité prix qui s'installe facile me faire signe
merci a tous
- Twistered
- Membre Premium
Natha a écrit :mais bon il vaux mieux ne pas tomber en face d'eux car sa se serait mal fini pour moi comme peux-être pour eux mais bon il vole père et mère et on leur donne tout, j'ai mon idée sur ceux qui ont fais sa mais bien sur je ne suis pas la pour me permettre de faire du social...
merci a tous
Bon courage l'ami !!! Tu as une bonne assurance