Son HIFI 10HP ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
TRIB007

Re: Son HIFI 10HP ?

Message par TRIB007 »

Bah si justement avec système de base 6 HP : 2 en portes AV, 2 en portes AR et 2 sous les sièges ...
Et avec le kit Alpine on amplifie les AV et sous les sièges ET on rajoute et amplifie 2 tweeters dans les portières AV vers les rétro, donc 6 +2 = 8 HP !

C'est vrai que dans le système Hifi 676 je pense que les 8 HP sont tous alimentés par l'ampli de puissance, alors qu'avec le kit Alpine on n'a de sûr que 6 HP amplifiés, les HP AR étant alimenté par le "poste" de base ...

Au final je ne suis pas sûr qu'il y ait une grosse différence entre les 2, j'aimerais bien pouvoir les écouter tous les 2 !
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN :

Message par Prinz »

Je n'ai jamais entendu le Kit Alpine mais j'ai toujours lu qu'il était sensiblement ;) équivalent à l'HiFi d'origine !
120DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330DA Touring E91
Code VIN :

Message par 120DS »

Bonsoir, sur une E91 de 2006 que j'envisage d'acheter, il y a l'option 677 HIFI Professionnal.
Est-ce le "Top HIFI" Touring présenté sur l'illustration p 6 de ce post, avec 13 HP dont 2 dans le pavillon entre banquette arrière et coffre et avec le logic7 ou est-ce encore un autre?
Et pour les heureux propriétaires, qu'est-ce cela vaut par rapport à un bose sur Audi avant si la comparaison a été faite?
Je me doute que ce sera mieux que le "pitoyable" équipement de base que j'avais sur ma 120...
Merci d'avance
corby59
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :

Message par corby59 »

120DS a écrit :Bonsoir, sur une E91 de 2006 que j'envisage d'acheter, il y a l'option 677 HIFI Professionnal.
Est-ce le "Top HIFI" Touring présenté sur l'illustration p 6 de ce post, avec 13 HP dont 2 dans le pavillon entre banquette arrière et coffre et avec le logic7 ou est-ce encore un autre?
Et pour les heureux propriétaires, qu'est-ce cela vaut par rapport à un bose sur Audi avant si la comparaison a été faite?
Je me doute que ce sera mieux que le "pitoyable" équipement de base que j'avais sur ma 120...
Merci d'avance

En terme d'option, le Logic7 s'appelle : S677 Système hi-fi Professional DSP
120DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par 120DS »

Merci Corby59, tu es sur tous les posts qui m'interessent.
mais là, j'ai la liste des options BMW (kunden...@bmw.de) sous les yeux avec uniquement 677 HIFI Professionnal (sans S devant, ni DSP après). Impossible de joindre le visuel = quota déjà atteint!?
avant de voir le véhicule, je ne saurais pas? ou s'il y a 2 HP sur les portières ou les 2 au plafond qu'il ne me semble pas avoir vu sur les photos reçues.
donc?
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN :

Message par Prinz »

Surement que c'est la version 13 HP ! :P
Moi avec l'option HiFi 10 HP: j'ai la la ref. S676A Système de haut-parleurs HiFi
corby59
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par corby59 »

120DS a écrit :Merci Corby59, tu es sur tous les posts qui m'interessent.
mais là, j'ai la liste des options BMW (kunden...@bmw.de) sous les yeux avec uniquement 677 HIFI Professionnal (sans S devant, ni DSP après). Impossible de joindre le visuel = quota déjà atteint!?
avant de voir le véhicule, je ne saurais pas? ou s'il y a 2 HP sur les portières ou les 2 au plafond qu'il ne me semble pas avoir vu sur les photos reçues.
donc?

Le moyen le plus sûr de savoir si tu as le Logic7,c'est d'aller dans le menu audio,et de voir si tu as le sous-menu "equalizer" avec 7 bandes de réglage.
120DS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par 120DS »

Merci, mais je n'ai pas le véhicule!
Je cherche des repères "visibles "sur photo qui me permettrait d'identifier sa présence ou pas.
Je ne veux savoir si je l'ai ou pas , mais si un véhicule qui m'intéresse et que je ne peux pas essayer l'a ou pas.
Regarder le GPs ou demander la liste des options ou N° de série, sont des choses difficiles à faire à distance...
Merci.
J'arrête le troll après...
corby59
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par corby59 »

120DS a écrit :Merci, mais je n'ai pas le véhicule!
Je cherche des repères "visibles "sur photo qui me permettrait d'identifier sa présence ou pas.
Je ne veux savoir si je l'ai ou pas , mais si un véhicule qui m'intéresse et que je ne peux pas essayer l'a ou pas.
Regarder le GPs ou demander la liste des options ou N° de série, sont des choses difficiles à faire à distance...
Merci.
J'arrête le troll après...

Rien ne t'empeche de demander ce genre d'info par mail à l'annonceur......
ragadomire

Message par ragadomire »

Je fais un petit deterrage de topic, mais est il possible de voir quel système de son on possède sur simple photos? Sachant que la serie 3 que je convoite est dotée de l'idrive professional avec chargeur 7 cd? (c'est un modèle 163 cvx de jullet 2005).
Voila c'est un poil imprécis mais ya tellement d'expert ici!!
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »