BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]

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manidos

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ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


performance, tu pourrait essayer sur la caisse de chti, ca pourrait etre une bonne base pour un débutant en polisseuse... *29*
performance57

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Message par performance57 »

ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


Pour la rénov:
Lavage comme toujours karcher pour virer le + gros de la merde
Lavage (2 sceaux shampoing auto abel)
Clay meguiar's
Re- lavage puis séchage
Kestrel avec pad adapté à l'Uc meguiar's (pad commandés chez eservnet)
Kestrel avec pad gaufré pour le swirl X (même fournisseur) passage "léger",si c'est pas top passage au pad gaufré à la main de manière "light"
Ensuite Nattys past wax blue (à la main)
Et pour les phares on va décontaminer + plastX

Bon micro-fibres etc je te fais pas le topo la dessus...

Je sais,une couche de black hole avant la cire aurait donné un rendu *98/.Mais je verrais deja le résultat avec ce dont je dispose.

Pour le vieux capot,oui effectivement sauf que la je vais avoir du mal,je vais donc y aller "progressivement".

Je compte faire des 50/50 de toute façon. **2
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Message par performance57 »

manidos a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


performance, tu pourrait essayer sur la caisse de chti, ca pourrait etre une bonne base pour un débutant en polisseuse... *29*

Oh ouais il sauterait de joie *41*
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ch'ti savoyard
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manidos a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


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manidos a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


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*41* *42*
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Message par ch'ti savoyard »

performance57 a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


Pour la rénov:
Lavage comme toujours karcher pour virer le + gros de la merde
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Kestrel avec pad gaufré pour le swirl X (même fournisseur) passage "léger",si c'est pas top passage au pad gaufré à la main de manière "light"
Ensuite Nattys past wax blue (à la main)
Et pour les phares on va décontaminer + plastX

Bon micro-fibres etc je te fais pas le topo la dessus...

Je sais,une couche de black hole avant la cire aurait donné un rendu *98/.Mais je verrais deja le résultat avec ce dont je dispose.

Pour le vieux capot,oui effectivement sauf que la je vais avoir du mal,je vais donc y aller "progressivement".

Je compte faire des 50/50 de toute façon. **2

Beau programme en perspective *98/
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Message par performance57 »

J'espère voir du changement car pour le moment elle est belle,de loin... *008

J'avais fait ma "première" à la main et vu les swirl et compagnie trop difficile à polir,c'est pour sa que j'ai décidé de prendre un moyen de polir efficacement (kestrel du coup)...

Sinon l'oxyde de cérium pour mon vitrage est commandé 4 à 9 jours de délais,puis test et impressions *98/
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Message par stahlgraumetallice46 »

tu as de quoi faire *98/
anonyme

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Message par anonyme »

manidos a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Fais attention tout de même avec ta polisseuse, il est souvent conseiller de s'entrainer sur un vieux capot et un par-choc provenant de la casse pour te faire la main avec la tôle et le plastique avant de passer aux choses sérieuse sur ta voiture...

Quel produit vas tu utiliser avec le polisseuse et dans le reste de ta rénove?


performance, tu pourrait essayer sur la caisse de chti, ca pourrait etre une bonne base pour un débutant en polisseuse... *29*

*21* sur la goulf comme elle vaut plus rien avec tous les frais a faire sa fait une bonne tole d'éssai *98/ *41*
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

Message par stahlgraumetallice46 »

T'abuse la!!!!!! *41*
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