Sensation 330D

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
performance57

Re: Sensation 330D

Message par performance57 »

Oui je comprends beaucoup sont dans ton cas,moi j'ai peur de pas trop quoi savoir faire de ma main droite lol :D
hks

Message par hks »

performance57 a écrit :Oui je comprends beaucoup sont dans ton cas,moi j'ai peur de pas trop quoi savoir faire de ma main droite lol :D
ben ta mains droite si tu est en auto et si tu a une jolie fille a coter de toi ^^ .................................. réfléchi mdr elle te servira ta main la
aurels

Message par aurels »

hks a écrit :oui j'avais bien une cupra tdi reprog a 210 et défapé et filtre sport sa marché bien mieux que la 330D que j'ai asseye et que j'ai réservé ^^ *009

Pas de FAP sur les TDI 150 *29*
hks

Message par hks »

aurels a écrit :
hks a écrit :oui j'avais bien une cupra tdi reprog a 210 et défapé et filtre sport sa marché bien mieux que la 330D que j'ai asseye et que j'ai réservé ^^ *009

Pas de FAP sur les TDI 150 *29*
Oui oui j'avais bien un fap remplacer par un tube vide
aurels

Message par aurels »

Un catalyseur je dirais **1
performance57

aurels a écrit :Un catalyseur je dirais **1

Si c'etait une "ancienne" seat pas de fap *64* mais effectivement un cat...
performance57

hks a écrit :
performance57 a écrit :Oui je comprends beaucoup sont dans ton cas,moi j'ai peur de pas trop quoi savoir faire de ma main droite lol :D
ben ta mains droite si tu est en auto et si tu a une jolie fille a coter de toi ^^ .................................. réfléchi mdr elle te servira ta main la

Ma chérie d'amour lorsqu'elle est à mes cotés en voiture ,elle,tout comme moi,ne pensons pas a ce genre de choses,disons que la plupart du temps nous préférons nous concentrer sur la route,car elle à tendance à défiler à vive allure **1 **1
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »