Achat insigne 330D
Re: Achat insigne 330D
Bonjour, à lire certains coms, il y a des gens avec une très petite mentalité ici. Est-ce vouloir s'affirmer que de mettre le logo sur son auto car c'est une 330 ou la personne ayant une 316 et enlèvant son logo, est-il frustré pour autant ? Quand à la soit-disant guéguére essence/diesel, il y a des posts pour cela chacun achète suivant ses besoins , est - il nécessaire de pourrir le sujet de notre ami hks
? Pour info, l'auto est livrée d'origine avec son logo, le retirer est une option ( gratuite certes ,mais option quand même !).

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Bien dit ! 

si on peux plus rigoler , c'est naze .... , que sa soit diesel ou essence avec ou sans logo je m'en fou lol
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
patrix a écrit :Bonjour, à lire certains coms, il y a des gens avec une très petite mentalité ici. Est-ce vouloir s'affirmer que de mettre le logo sur son auto car c'est une 330 ou la personne ayant une 316 et enlèvant son logo, est-il frustré pour autant ? Quand à la soit-disant guéguére essence/diesel, il y a des posts pour cela chacun achète suivant ses besoins , est - il nécessaire de pourrir le sujet de notre ami hks? Pour info, l'auto est livrée d'origine avec son logo, le retirer est une option ( gratuite certes ,mais option quand même !).
a ce que je sache on pourri rien du tout car comme cité au dessus c'est pur déconnade et je crois pas que tu sois au dessus de qui que ce soit pour te permettre de juger les gens .je crois que sur ce forum les seuls a avoir leur mots a dire sur tout ça sont les modérateurs.

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :

shaolin77 a écrit :si on peux plus rigoler , c'est naze .... , que sa soit diesel ou essence avec ou sans logo je m'en fou lol
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Restons calme, on s'aime tous ici. A défaut de se réconcilier sur l'oreiller, qui paie l'apéro ???

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
moi!!!*11*
whisky coca pour ma part avec moderation , je repars en moto lool
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :