Achat insigne 330D
Re: Achat insigne 330D
je suis amoureux de mon 4 cylidnre 318 ci , j'adore cette voiture 

shaolin77 a écrit :je suis amoureux de mon 4 cylidnre 318 ci , j'adore cette voiture

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :par contre il y a quelque chose qui me choque chez bmw .
En effet , je vois de plus en plus des DIESEL pAck M , va falloir m'expliquer la ....
j'ai un peu de mal a comprendre
tout simplement des clients qui veulent avoir un meilleur look sur leur e46 ça reste une option
ouai c'est sur , mais sa reste un diesel
en pack M sa , pour ma part je trouve sa bizarre ^^'

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :ouai c'est sur , mais sa reste un dieselen pack M sa , pour ma part je trouve sa bizarre ^^'
le probleme c'est que maintenant y a des diesels qui marchent fort!!!!!!!!
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
330d'05 a écrit :shaolin77 a écrit :par contre il y a quelque chose qui me choque chez bmw .
En effet , je vois de plus en plus des DIESEL pAck M , va falloir m'expliquer la ....
j'ai un peu de mal a comprendre
tout simplement des clients qui veulent avoir un meilleur look sur leur e46 ça reste une option

le pack M n'est pas propre aux essence, c'est un autre niveau de finition, carosserie, scèllerie, chassis.
mais un pack M n'est pas plus puissant, aucunes modifs au niveau moteur.
j'ai pas le dis le contraire , mais sa a toujours un bruit de chiote ; et sa changera pas sa loool , et pûis sa marche plus fort que les essences en partie , que le tôt de compression est plus important sur un diesel , et pui sje persiste a dire , que sa a un bruit de chiote 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
moi j'aime le bruit de mon L6 essence, mais je trouve que le L6 diesel n'a pas un bruit désagréable non plus ?
ou alors c'est tes chiotes qui fonts un bruit de L6
ou alors c'est tes chiotes qui fonts un bruit de L6

ils sont bruyant les diesels quand meme, c'est pas la meme conception de moteur malgres tout
, c'est pas un bruit rock sportif quoi ^^ , machiote fais pas de bruit , sa evite qu'on m'arrete tout les 100 m par mes amis de la police ^^

ouai avec ou sen ben chez pas en faite moi j'aurais presque preferé sans , apres il y a bien que quelques rare personnes qui vont allez fouinner en se disant alors 320 ou 330 ? quand la voiture est a l'arret . apres quand ont laisse les gens dans le doute il y a toujours une part mistere qui me fait bien plaisirs...
donc conclusion: je croi que je vai virer le 330 d
donc conclusion: je croi que je vai virer le 330 d