Si comme moi tu as des airbags conducteur et passager, débranche ta batterie au minimum 15 mn avant de toucher quoi que ce soit.
Si tes sièges sont électriques,il te faut le faire avancer pour desserrer les 2 écrous qui se trouvent dans la glissière et le faire reculer pour retirer les 2 autres écrous qui sont devant.
Toujours si tes sièges sont électriques une fois enlevé les 4 écrous,bascule le sur lui même vers l'arrière pour débrancher les connectiques en dessous.
Ensuite ne te reste qu'a le sortir de ton auto.
Pour le remontage faire l'opération en sens inverse et attendre au moins 15 minutes avant de rebrancher la batterie.
Si tes sièges sont manuels et que tu ne possède pas d'airbag c'est encore plus simple,tu le fais avancer et reculer pour enlever les 4 écrous et tu les sors.
Pour les marques de pneus sa dépend de ton budget, perso je suis passé des jantes 15" à des 18" et j'ai pris des nankang ns2 en pneus.
Certains disent que ce sont de mauvais pneus, bizarrement à chaque fois que j'en ai la possibilité je reprend ce modèle car ils sont excellents.
Sur ma 2ème voiture, j'ai mis des goodyear excellence.
Effectivement les jantes sont parties trés vite, certains vendent le même modèle +/- le même prix et ils les ont encore