C'est volontaire ? ou voulais tu dire "bien entretenus"flaouer a écrit :bah chepa jme base sur les annonces que jvois, les bons coupés peu kilometrés et peu entrenus tardent moins que les cab, mais c'est une impression, peut etre que jme goure, ou ptete pas
ma m3 e46 gris csl
-
///Muaythaï
Re: ma m3 e46 gris csl
-
flaouer
fixed!
et pis si elle est peu kilometrée il ya eu peu d'entretien, enfin moins qu'une fort kilométrée
et pis si elle est peu kilometrée il ya eu peu d'entretien, enfin moins qu'une fort kilométrée
-
///Muaythaï

si tu as msn, n'hésites pas à rentrer mon adresse
Alors ?

Modifié en dernier par ///Muaythaï le 20 juin 2011 20:02, modifié 1 fois.
-
flaouer
j'avoue ca a du charme en n&b! t'as fait des retouches niveau lumieres?
-
///Muaythaï
a tout les niveaux, contraste, exposition, saturation, tons clairs & foncés, température etc ... + remise de "l'horizon" droit + cacher les plaques (je ne le repeterais jamais assez, mieux vaut prévenir que guérir)flaouer a écrit :j'avoue ca a du charme en n&b! t'as fait des retouches niveau lumieres?

-
anonyme
///Muaythaï a écrit :a tout les niveaux, contraste, exposition, saturation, tons clairs & foncés, température etc ... + remise de "l'horizon" droit + cacher les plaques (je ne le repeterais jamais assez, mieux vaut prévenir que guérir)flaouer a écrit :j'avoue ca a du charme en n&b! t'as fait des retouches niveau lumieres?
j'avoue que l'ami MUAYTHAI et un pro en qualité photo il y a qu'a voir toutes ses photo sont terrible (position de la voiture,l'environement tous est un art a regarder)

-
///Muaythaï
Pro ?! je sais pas en toute honneteté, mais en effet tu as raison et surtout
de l'avoir remarqué, j'apporte une attention particuliere à l'environnement, a l'angulation de la voiture mais aussi à la position de la voiture sur la photo etc ...
de l'avoir remarqué, j'apporte une attention particuliere à l'environnement, a l'angulation de la voiture mais aussi à la position de la voiture sur la photo etc ...-
anonyme
///Muaythaï a écrit :Pro ?! je sais pas en toute honneteté, mais en effet tu as raison et surtoutde l'avoir remarqué, j'apporte une attention particuliere à l'environnement, a l'angulation de la voiture mais aussi à la position de la voiture sur la photo etc ...
un peut comme moi j'essai de trouver des endroit simpas pour y déniché un cliché 
-
flaouer
meuh par ici, des ptites tofs pr passer le temps :calimero:

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium

- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Toujours autant de charme ta M