et oui, je ne suis pas de Calais bien que les Bretons faisaient aussi de la dentelle, je suis pas Breton non plus d'ailleurs, je suis italo-normand
et c'est vrai que j'aime bien bousculer les choses, surtout dans une ambiance bonne enfant comme ici
ça m'intéresse moyen 20 commentaires "elle est belle ta voiture", "elle est belle ta voiture", "quelle belle voiture" (ah un rebel

)
j'aime la critique constructive car on le sais déjà qu'elle est belle sa voiture, surtout qu'ici,
on aime les voitures
j'aime aussi l'auto critique et ma voiture (ou moi) n'est pas exempte de reproches, elle a une finition exemplaire avec une liste d'options interminables (48000€ neuve pour une 320d) mais un moteur que n'est pas en adéquation avec le reste, si j'avais une baguette magique, je lui ajouterais 2 cylindres puis du SP98 puis un toit rigide escamotable puis...
mais je pense que Thx-Evo sait de quoi il parle et que son choix sur l'EVO est pertinent (c'est ton boulot ou quoi ?)
d'ailleurs, une série 5 pour l'autoroute, qui dit mieux ...
quand à sortir les véhicules en blanc, encore une mode, (sur une voiture, faut vraiment qu'elle soit très belle, je m'en sert comme repère pour les comparer)
c'est comme le noir mat qui commence à apparaitre, ça a été lancé il y a une dizaine d'année par Ducati sur la 600 mostro Dark qui était une version cheap sans peinture vernie sur le réservoir, juste l'après noir mat prêt à être repeint (ou pas) c'est devenu une mode (même sur les casques)
il y a une X6 individual noir mat sur Rennes conduite par un jeune black de 25 piges, peut être un joueur du stade rennais mais comme je suis pas foot...
en tous les cas, c'était pas Rossi au volant de sa M3 Blanche offerte par BMW pour les BMW M Award du MotoGP de 2009

et moi, j'y ai pas droit