bouchon de remplacement pour clapet d'admission - Page 4 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Excuse-moi j'étais pas là. **Le connecteur est apparemment le connecteur electrique du capteur de pression d'air d'admission. En fait le connecteur dont je parle vient se brancher sur la photo à gauche.
çà doit être celui-là.Ce connecteur se branche sur le collecteur d'admission(à gauche sur la photo).Tu serais me dire l'ordre des fils par couleur? J'imagine que si je laisse débranchés ces fils je vais rouler en dégradé!
Salut, ma voiture est de 2002. Je crois que je me suis embrouillé. Ma commande est pneumatique mais il y a un connecteur j e crois de pression et de température d'admission. Le connecteur qui vient se brancher dessus a 2 fils débranchés.
Ok dac moi elle est de 2004. Je viens de regarder j'ai un connecteur mais avec trois fils. Blanc, marron vert, jaune bleu. Je vais voir si je trouve autre chose.
Merci tu me confirmes les couleurs. C'est ce je croyais avoir vu sur la photos d'un tuto. Je vais essayer de les rebrancher mais le pb c'est qu'il sont plus courts que le 3ème et quand je remet le collecteur ils s'enlèvent. Je crois que je vais rallonger proprement ces 2 fils pour avoir de la marge. Merci
Pour la part l'ordre des fils sont: avec le connecteur mâle ( celui qui vient de brancher sur le capteur) coté rond vers coté droit: blanc, marron vert, jaune bleu. Voilà oui tu peux rallonger tes fils mais isolent les bien avec gaine thermo serait tip top.
Je te remercie. Je te dois une fière chandelle. Je récupère demain de la gaine thermo, je regarde cet après-midi mes fils et je fais çà demain. Merci à charge de revanche.