BMW E92 M3
- chauve
- Nouveau Membre
- Véhicule : E87 120D 163CV
- Code VIN :
Re: BMW E92 M3
Une tuerie , tout simplement
J'adore le E92
J'adore le E92
le rêve de beaucoup ...pour ne par dire tout le monde 

Très jolie M3 e92 

Magnifique.
Et cela donne quoi au niveau confort? Je sais, ce n'est pas une limousine mais cela reste t'il supportable en usage quotidien, çàd aussi pour partir en vancances en famille?
Et cela donne quoi au niveau confort? Je sais, ce n'est pas une limousine mais cela reste t'il supportable en usage quotidien, çàd aussi pour partir en vancances en famille?
- Tickone
- Membre actif
- Véhicule : 330d E92 Luxe
- Code VIN :
SPLENDIDE tout simplement !
C'est exactement a cause de ce genre de vehicule que je contemple en conduisant que je manque de peu de faire un bisou a la voiture qui me precéde
C'est exactement a cause de ce genre de vehicule que je contemple en conduisant que je manque de peu de faire un bisou a la voiture qui me precéde

Tickone a écrit :C'est exactement a cause de ce genre de vehicule que je contemple en conduisant que je manque de peu de faire un bisou a la voiture qui me precéde

2 fois, j'ai assisté impuissant a ca ! les mecs mattaient ma caisse tout en roulant (doucement heureusement, dans des embouteillages accordéons) et n'ont pas fait attention a l'arret sur leur file ... BIM, comme tu dis, ils on Bizouté la voiture d'en face !

c'est l'accident bete