///Muaythaï a écrit :Super Topic ! très bonne idée d'y glisser les liens vers d'autres topic Compact e46 / concernant ta Ti : Top le toit / Top les rétro M3 e46 / Top le PC M3 / (mais je me demande si un PC du Pack M2 ne rendrait pas mieux) Concernant les jantes.. du 19 serait Top mais peut etre tout much pour ta motorisation et pour conserver un confort de conduite.. ps: je ne sais pas si c'est moi qui ne voit pas bien sur les photos, tu es d'origine étrangère ?

Merci de me faire la joie de ton passage Muaythaï, j'en profite pour te féliciter pour ta M3 et les superbes photos que vous produisez Toon & Toi.
> Pour des jantes en 19 voir même en 18 je ne céderai pas (..) n'oubliez pas que je ne peux pas mettre tout mon budget dans ma voiture, et si j'en ai fait l'acquisition avec budget raisonné, c'est justement parce que je savait que je prendrai du temps pour la remettre sans dépasser ce fameux budget, que je dépasse maintenant que j'ai changé les 4 pneus qui auraient dû aller jusque début 2012 (..) j'imagine surtout pas le prix en 18" ou en 19" ; mais pour l'esthétique super malgré tout ce ne sera pas pour moi..
> Pour le pare-choc : je ne pense pas que je reviendrais en arrière, pourtant persuadé d'acheter un rieger ou son équivalent, j'ai été surpris (simplement) au déballage ! et oui ce pare-choc fait un peu tuning, mais ce genre
M3 like : j'aime beaucoup, et de manière inattendue j'en ai eu des compliments sur cette modeste voiture (..) ce qui ne me serait jamais arrivé avec mon déplaçoire autrement !!
> quant à mes origines.. eXcellent, je suis le croisement d'un celte et d'un bretonne

à toi de voir
fredcompact a écrit :Salut mon ami shifter, c'est toujours un plaisir de voir tes photos / Elle sont tellement bien faite!

Merci fredcompact, mais pour les photos je t'assure que si c'est bien moi qui en suis l'auteur :
j'ai beaucoup de progrès à faire 
fredcompact a écrit :Sinon bonne nouvelle pour moi, j'ai reçu mes CCFL special e46 compact en 6000k / Donc je me lance avec un ami spécialiste BMW qui prend son dimanche exceptionnellement pour moi pour les poser / Ensuite une programmation de la clé, donc lorsque je déverrouille et verrouille avec la clé, les angel eyes seront allumé selon le temps que je souhaite ! / C'est pas génial ça !
Ce que vous allez faire m'intéresse merci pour l'idée du tutoriel que vous envisagez, car il s'agit d'une question d'esthétique qui ne me l'aisse pas indifférent

et à ce prix là.. il y a une suite possible
GrAvYti a écrit :Bah dites donc ça bouge par ici ! / Super idée pour le logo spéciale Compact et aussi pour le topic dédié / Les idées fusent pâr ici! J'aime ça!!!!
Il y a désormais un sujet sur lequel nous allons toutes et tous nous retrouver pour aborder toutes nos idées, échanger nos passions (..) @ suivre, car j'avoue que je suis un peu gêné que nous nous retrouvions plutôt ici..
Merci pour ton soutien dans cette initiative GrAvYtifredcompact a écrit :C'est vrai que c'est dernier temp les compact sont en force! / Puis la motivation de plusieur membre fait que l'on organise des projets.. / Je propose un meeting de compact que l'on pourrait organiser / une journéé complete avec dejeuner, gouté, etc ... / echange de connaissance et de piece, seance photo....et puis d'autre si plus d'idée
> on va y aller tranquilou fredcompact

, se retrouver oui !! mais de là à en faire un meeting compaciste : je ne sais pas car nous ne sommes pas bien nombreux .. et puis tous ceux qui sont sur ce sujet e46 sont les bienvenus

et si vous avez des contacts sur d'autres fofos : activez les ! sinon c'est trop réducteur, de plus maintenant que je prends goût à l'ambiance du groupe, j'ai envie de profiter de demander à quelqu'un d'essayer une compact de la première génération.. En tout cas si nous devions nous retrouver ce serait certainement du côté du Nord Est non ?? histoire de chercher un mi-chemin entre chacune de nos localisations ??
@ suivre dans l'espace Compact

en tout cas j'ai pris plaisir à bricoler sur mon bolide cet ap-midi
tout d'abord : application d'un film de protection sur le bas du PC-Avant..

Puis changement des Horn du klaxon.. maintenant je fais un barouf d'enfer..

quelques ajustements & vérif' :
Enfin le logo avant en carbone , qui a eu ses 3 couches de vernis
celui de l'habitacle aussi
le petit traitement de faveur sur l'arrière, où j'ai essayé d'imager la double sortie
&
Merci pour vos conseils 