défaillance i drive
défaillance i drive
bonsoir
aujourd hui en roulant avec ma 320D E90 mon i-drive c est coupé et quelques minutes après c est rallumer en me signalant
un problème de DVD navigation.Quelqu un aurait il déja rencontrer se problème ???
aujourd hui en roulant avec ma 320D E90 mon i-drive c est coupé et quelques minutes après c est rallumer en me signalant
un problème de DVD navigation.Quelqu un aurait il déja rencontrer se problème ???
Re: défaillance i drive
BIzarre !
Alors pour commencer, tu as un DVD original ou pas ?
Alors pour commencer, tu as un DVD original ou pas ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 320D Pack Luxe
- Code VIN : VC50192
Bonjour,
Je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu un probléme y'a peut de temps mais avec le lecteur CD.
Impossible de lire les CD
Je l'ai débranché quelques minutes et rebranché et hop il est reparti.
Pour le débrancher suffit de retirer le cache puis enlever les 4 vis et sortir délicatement le bloc complet de son logement puis enlever la fiche ISO attendre 1 minute et rebrancher.
Ca prend 5 minutes.
Je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai eu un probléme y'a peut de temps mais avec le lecteur CD.
Impossible de lire les CD
.gif)
Je l'ai débranché quelques minutes et rebranché et hop il est reparti.
Pour le débrancher suffit de retirer le cache puis enlever les 4 vis et sortir délicatement le bloc complet de son logement puis enlever la fiche ISO attendre 1 minute et rebrancher.
Ca prend 5 minutes.
- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
fifi59120 a écrit :bonsoir
la chaleur....tout simplement.....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E90 318d luxe
- Code VIN :
Bonsoir,
J'ai eu le problème IDRIVE out, complètement inactif. Plus de nav, de clim, audio etc.
Le motif fourni par BMW. Ne pas laver les intérieurs des ailes des roues AV avec un Karcher trop puissant ...
Eviter également le lavage moteur.
Un séchage à l'air comprimé a résolu le Pb et l'I drive ne "m'embête" plus
Cordialement.

J'ai eu le problème IDRIVE out, complètement inactif. Plus de nav, de clim, audio etc.
Le motif fourni par BMW. Ne pas laver les intérieurs des ailes des roues AV avec un Karcher trop puissant ...
Eviter également le lavage moteur.
Un séchage à l'air comprimé a résolu le Pb et l'I drive ne "m'embête" plus
Cordialement.