Anthony95 a écrit :Bonjour
Je vous présentes ma nouvelle BMW 318D E90 LCI de 143ch EDITION AVANTAGE (série limitée) de décembre 2009.
Avec 7000kms au compteur, de couleur noire brillant,Intérieur Cuir/tissu, jantes alu 17"+ pneu runflat 225/45/17, Allumage auto des feux, régulateur, volant cuir sport, PDC arrières, Phares avant halogène avec les anneaux, Intérieur noir laqué, GPS, prise USB dans la boite à gants et prise auxiliaire dans l'accoudoir, etc....
MA BMW 318d E90 LCI EDITION AVANTAGE (Anneau blanc monté)
Re: MA BMW 318d E90 LCI EDITION AVANTAGE (Anneau blanc monté
Re: MA BMW 318d E90 LCI EDITION AVANTAGE
Anthony95 a écrit :Anthony95 a écrit :Bonjour
Je vous présentes ma nouvelle BMW 318D E90 LCI de 143ch EDITION AVANTAGE (série limitée) de décembre 2009.
Avec 7000kms au compteur, de couleur noire brillant,Intérieur Cuir/tissu, jantes alu 17"+ pneu runflat 225/45/17, Allumage auto des feux, régulateur, volant cuir sport, PDC arrières, Phares avant halogène avec les anneaux, Intérieur noir laqué, GPS, prise USB dans la boite à gants et prise auxiliaire dans l'accoudoir, etc....
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Très belle E90
Le seul hic sur ces modèle là se sont les feux arrières pour moi. Je n'aime pas trop leurs formes, mais bon sa reste une très belle bmw quand même.
Par contre, comment tu a procédé pour passer tes angel eyes de couleur jaunâtre a un blanc parfait ? Mon père a des angel eyes jaunâtre sur son e39 et j'suis pas trop fan.
Le blanc fait quand même plus fini. Et combien celà t'as t-il couté ?

Le seul hic sur ces modèle là se sont les feux arrières pour moi. Je n'aime pas trop leurs formes, mais bon sa reste une très belle bmw quand même.
Par contre, comment tu a procédé pour passer tes angel eyes de couleur jaunâtre a un blanc parfait ? Mon père a des angel eyes jaunâtre sur son e39 et j'suis pas trop fan.
Pepin29 a écrit :Très belle E90![]()
J'ai mis des ampoules leds de ce type : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... DANGELEYES
Regarde sur certain site internet tu devrais trouver ton boheur pour ta E39.
Moi j'en ai eu pour 80€.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Les angels eyes blanc sont du plus belle effet 

- cocotennis
- Membre actif
- Véhicule : BMW F30 318D Luxury
- Code VIN :
superbe AE + barrette alu, manque maintenant la calandre 6L chromée!!!!!
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Anthony95 a écrit :Pepin29 a écrit :Très belle E90![]()
J'ai mis des ampoules leds de ce type : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf ... DANGELEYES
Regarde sur certain site internet tu devrais trouver ton boheur pour ta E39.
Moi j'en ai eu pour 80€.
Parfait merci !!

cocotennis a écrit :superbe AE + barrette alu, manque maintenant la calandre 6L chromée!!!!!
Après un long moment de réflexion si je mettais les calandres chromée ou si je laissais en chromé/noir.
Hier soir j'ai été fait un petit tour chez BMW et la j'ai vu la même que la mienne avec les calandres chromées. J'ai craqué donc j'ai été directement au comptoir accessoire. Pour 41€ la calandre soit environ 100€ les 2. Je les ai prise. Ils les avaient en stock donc nickel.
J'ai plus qu'à les monté puis faire quelques photos pour vous montré cela.
Anthony95 a écrit :cocotennis a écrit :superbe AE + barrette alu, manque maintenant la calandre 6L chromée!!!!!
Après un long moment de réflexion si je mettais les calandres chromée ou si je laissais en chromé/noir.
Hier soir j'ai été fait un petit tour chez BMW et la j'ai vu la même que la mienne avec les calandres chromées. J'ai craqué donc j'ai été directement au comptoir accessoire. Pour 41€ la calandre soit environ 100€ les 2. Je les ai prise. Ils les avaient en stock donc nickel.
J'ai plus qu'à les monté puis faire quelques photos pour vous montré cela.
Calandre chromée + bmw

Au début j'en étais fan et à force de la voir je me suis dit qu'en noir...

de plus avec ton capot agressif et ces AE blanc en chrome en noir ou même origine c'est au top