rabaissement 320d e90
rabaissement 320d e90
bonjour
je voudrai rabaisser ma e90 ,
quelqu'un sait ou je peu me procurer des ressorts M (-2)?
ou si vous avez un retour d'experience avec des autres ressorts genre eibach -3 dureté,photos ........ je prend
je ne desire mettre que des ressorts pas de kit complet.
merci à tous
je voudrai rabaisser ma e90 ,
quelqu'un sait ou je peu me procurer des ressorts M (-2)?
ou si vous avez un retour d'experience avec des autres ressorts genre eibach -3 dureté,photos ........ je prend
je ne desire mettre que des ressorts pas de kit complet.
merci à tous
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
Re: rabaissement 320d e90
salut,je te conseille de mettre des eibach,ils sont conçus pour etre montés sur les amortos d'origine ,niveau confort,ils sont super confortable,et ils rabaissent comme les ressorts m ,voire un peu plus pour l'avant,
en plus ils sont legers et la qualité,c'est ce qu'il y a de mieux en ressort,et tu as une superbe tenue de route,je n'ai pas encore connu mieux ,j'avais monté ça sur,330d et 330cd et que du bonheur.
en plus ils sont legers et la qualité,c'est ce qu'il y a de mieux en ressort,et tu as une superbe tenue de route,je n'ai pas encore connu mieux ,j'avais monté ça sur,330d et 330cd et que du bonheur.
pour les eibach tu les as acheté sur le net? es ce le pro kit?
si oui peu tu me mettre le lien merci
si oui peu tu me mettre le lien merci
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui c'est le prokit que j'ai acheté sur le net:
javascript:popupWindow('http://www.spdistrib.fr/popup_image.php?pID=24174&image=0')
javascript:popupWindow('http://www.spdistrib.fr/popup_image.php?pID=24174&image=0')
le lien marche pas
je voulais voir pour mettre sur ma E91 !
.gif)
je voulais voir pour mettre sur ma E91 !
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
oups,désolé,voici un autre lien: http://www.pieces-auto-sport.net/liaiso ... h/bmw.html
et voici ce que ça donne avec les eibach prokit sur les deux premieres photos,et la 3eme ou derniere photo ,donc le touring c'est les suspensions m-motorsport, comme ça ça donne une idée de la difference entre les deux.

et voici ce que ça donne avec les eibach prokit sur les deux premieres photos,et la 3eme ou derniere photo ,donc le touring c'est les suspensions m-motorsport, comme ça ça donne une idée de la difference entre les deux.

merci
donc le touring est moi rabaisser ......on dirait ? et se ne sont pas les meme ref de ressorts ?
donc le touring est moi rabaisser ......on dirait ? et se ne sont pas les meme ref de ressorts ?
- cyrus
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui il est moins rabaissé de l'avant que les eibach,c'est pas la meme reference mais le meme lieu de fabrication.
ok merci 

ok merci pour les infos
j'ai commandé le pro kit eibach en -30mm
je mettrai les photos le wk prochain si je les ai monté.
xa.
j'ai commandé le pro kit eibach en -30mm
je mettrai les photos le wk prochain si je les ai monté.
xa.