oui je l'ai commander sur ce site,l'autoradio est garantie 2 ans ,de toute facon ce genre de produit vienne toujours de chine.
Pour le montage c'est assez simple.
-tu démonte tes inserts,ensuite tu dévisse les 2 vis en haut celle qui maintienne l'aérateur central.
-apaour démonter l'aérateur central tu tire dessus en le prenant en bas la ou tu as dévisser les 2 vis qui le maintenais et tu tire en le soulevant légérement .
-une fois l'aérateur enlever tu pourra démonter l'autoradio qui est maintenu avec deux vis.
-Tu le débranche,après tu pousse le bloc clim en passant ta main derrière ce dernier ,ca vient tout seul.
-Tu va te retrouver avec le support d'autoradio qui est maintenant avec 4 vis ,2 en haut et 2 en bas.
-Aprés tu n'a plus qu'a raccorder le nouvel autoradio,c'est du plug and play.
-Ensuite pour le déplacement de la clim,il va te falloir un nouveau support chez bmw,il coute 44euros.
-Pour démonter l'ancien support,celui avec l'allume cigard.
-Tu tire fortement sur la boite de rangement du haut,c'est clipser.
-Ensuite tu démonte ton soufflet de levier de vitesse,pareil ce sont des clips.
-Une fois le soufflet démontée,tu va voir 2 vis qui maintienne l'insert du contour de levier,celui avec les boutons de vitre electrique,tu les dévisse et tu débroche les 2 fiches des commandes de vitres électriques.
-Et la,tu va voir l'ancien support et maintenu par 4 vis ,2 en haut et 2 en bas.
-Une fois dévisser tu peux l'enlever ,tu débranche l'allume cigard,le touche dsc,il doit y avoir 4 fiche je crois.
-Une fois que tu recevra ton nouveau support il faut récupérer ton allume cigard ainsi que le cendrier non fourni avec le nouveau support.
-Et pour le montage tu effectue la meme chose en sens inverse.Voila ce n'est pas plus compliquer que ca ,il faut juste prendre son temps.
J'espère que ca pourra t'aider.