bas de caisse
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Re: bas de caisse
J'ai vraiment l'impression que tes baguettes sont montées à l'envers. J'ai jamais vu le chrome en bas, même sur les phases 2. Ou alors j'ai jamais fait attention, mais je doute de ça
y en a qui ont meme pas de chrome
apres la mienne vient de hollande donc apres je sais pas mais quoiqu il en soit ca fait bien et si je suis le seul tant mieux mais regardes les photos c est comme ca tout autour de la voiture meme devant c est pour ca que j ai prit d un angle ou tu vois le devant et le derriere
apres la mienne vient de hollande donc apres je sais pas mais quoiqu il en soit ca fait bien et si je suis le seul tant mieux mais regardes les photos c est comme ca tout autour de la voiture meme devant c est pour ca que j ai prit d un angle ou tu vois le devant et le derriere
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Oui j'ai bien remarqué que c'était pareil partout. C'est original comme disposition
salut
j'ai sensiblement le meme enfoncement sur le bas de caisse mais sans rouille a l'arrièere gauche, je voulais savoir combien cela t'avais couté? facturé ou au black?
merci pour ta réponse
j'ai sensiblement le meme enfoncement sur le bas de caisse mais sans rouille a l'arrièere gauche, je voulais savoir combien cela t'avais couté? facturé ou au black?
merci pour ta réponse

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
romcorporation a écrit :salut
merci pour ta réponse

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum