525tds problème démarrage
525tds problème démarrage
Bonjour,
j'ai un collège qui a une 525tds de 99 affichant 150.000km, a froid elle démarre au quart de tour mais a chaud il faut tirer sur le démarreur pendent une bonne dizaine de seconde ?
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Je précise que la voiture fonctionne très bien, pas de fumée ni de bruit suspect.
j'ai un collège qui a une 525tds de 99 affichant 150.000km, a froid elle démarre au quart de tour mais a chaud il faut tirer sur le démarreur pendent une bonne dizaine de seconde ?
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Je précise que la voiture fonctionne très bien, pas de fumée ni de bruit suspect.
Re: 525tds problème démarrage
Je pense que tu devrai une poire d'amorçage ce que fais office de clapet anti retour qui évite que le gasoil revienne en arrière
J'ai pensé a un problème dans le genre mais pourquoi uniquement a chaud ?
Je vais lui transmettre le message et ont verra.

Je vais lui transmettre le message et ont verra.
- Jérem51
- Membre actif
- Véhicule : 530d (E39) pack luxe phase 1
- Code VIN :
Salut,
j'avais un peu ce style de soucis sur ma 530d, c'est à dire:
démarrage le matin pour partir au boulot au 1/4, le soir en quittant pareil,
par contre il ne fallait pas que j'éteigne une fois chaude sinon tres, tres difficile voir des fois impossible à redémarrer.
J'ai changer le capteur d'arbre à cames (environ 160€ chez BMW si mes souvenirs sont bons) et depuis niquel.
j'avais un peu ce style de soucis sur ma 530d, c'est à dire:
démarrage le matin pour partir au boulot au 1/4, le soir en quittant pareil,
par contre il ne fallait pas que j'éteigne une fois chaude sinon tres, tres difficile voir des fois impossible à redémarrer.
J'ai changer le capteur d'arbre à cames (environ 160€ chez BMW si mes souvenirs sont bons) et depuis niquel.
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Salut,
J'ai deux 525 tds et elles me font les mêmes caprices cad démarrage difficile à chaud
J'ai deux 525 tds et elles me font les mêmes caprices cad démarrage difficile à chaud