lyoranais a écrit :Bel@ a écrit :Salut,
J'espère pour toi que tout vas rentrer dans l'ordre et qu'il feront un geste commerciale!!!!! sinon à quoi bon rouler en BMW!
Tiens nous au courant de la suite, pour voir leur attitude et si la panne était bien celle indiquée...
Cordialement,
Bela

je viens au nouvelles apres changement du volant moteur la voiture tourne mieux mais pas encore commme une horloge , d'ailleurs elle est toujours chez bmw car franchement ils ce foutent de ma gueule , ils me livrent la voiture avec toujours des vibrations mais moins importantes le mecano me taxe sur la facture un essai du vehicule alors qu'il nen ai rien , j'ai toujours des mini secousse en plus d'autre defaults sont apparu par exemple d que je debraye la voiture le ralenti augmente comme si que j'utilise un starter ensuite on ma rendu le vehicule avec un compteur kilometrique en MILES oui oui en MILES j'ai de suite un essai et hop coupure electronique avec voyant gestion allumer , retour ilico chez eux avec un bordel a la clef et une grosse mise en garde de ne plus me contacter pour rien et que j'exige que mon vehicule me soit rendu nikel chrome j'ai deja caské chez eux 2145 euro pour le diag avec changement du kit embrayage avec volant moteur qui na rien achangé a mon bleme je les laisse faire on verra mais d que c fini je reclamerai le rembourssement de ma facture !!! JEN AI MARRE !!!!!
Purée!!! je te comprends! pour moi maintenant la majorité des agences sont des voleurs! des escrocs! des pompes à frics! j'ai plus confiance en eux!!! c'est pas normal des trucs pareils!!
Je peu te dire que J'ai eu ma dose aussi, en cause "mon E61 12/2006 144000KM toujours suivie en agence", suite à une fuite d'huile je l'avais apportée à l'agence,
j'avais aussi quelques petites vibrations au démarrage mais rien de plus, leur verdict collecteur d'admission facturé 720€, je leur demande pour les petites vibrations, réponse: tout est OK monsieur!
Je m'étais dit vu que le véhicule avait peu roulé depuis que je l'avais acheté et que je l'avais souvent démarrer juste pour la bouger sur des petits parcours cela provenais de cela!
bref entre temps je la vends à un ami proche étant sûr quel était en ordre...!
Oui dans mes rêves! quel surprise quand il est venu pour la chercher, elle était restée 1 semaine dans mon garage et 1er constatation quand je l'ais sortie une légère
coulée d'huile de 30cm sur une largeur de 2cm! on c'est dit peut être un restant d'huile suite au travail effectué dessus! par la suite mon ami me contacte pour me dire que la voiture tourne très mal,
il fait faire un diagnostique 2 injecteurs de foutu!
Je téléphone pour expliqué le problème, je reçois un devis par mail de 1000€ pour le changement de 2 injecteurs!! je réponds que c'est scandaleux qu'une voiture qui à couté plus de 45.000€ de presque 2007 avec
seulement 144000Km et de surplus toujours suivie en agence aie en rien de temps d'aussi gros problèmes!!! je peux te dire directement que je n'ai jamais reçu de réponse à mon mail!
Alors je suis un peu comme toi "dégouté" de plus j'ai mon E39 qui me fais des siennes (dur de démarrer à chaud), j'ai déjà changé la pompe de gavage, un relais de préchauffage (indiqué à la valise),
les 6 bougies de préchauffages et toujours le même, maintenant j'ai commandé 2 capteurs, celui d'arbre à cames + vilebrequin, j'espère que ça vas aller! actuellement j'en ais ma soupe de BMW!!!
Conclusion pour moi maintenant fini l'agence! j'essaye de faire le maximum avec un ami très bien équipé, et pour mon E61 mon pote vas aller chez un diéséliste mais surtout plus à l'agence!!! ah oui j'oubliais
il m'a confirmer la légère fuite d'huile!!!
.gif)
bref je me demande qu'es ce qu'ils m'ont foutu et si ils m’ont vraiment bien fait le travail pour la quel j'ai été facturé!!
Je te souhaite bon courage, merci pour le suivi de ton problème, j'espère que tu vas trouver une issue favorable et que ces crét..s vont te la rendre nickel!!
Continue à tenir au courant pour la suite, mais tu vois tu n'es pas tout seul dans le même combat
Cordialement,
Bela