Bouton de surenplification
Bouton de surenplification
Bonsoir suite a l'achat d'une 330D j'ai vue en option un bouton de surenplification mais késako ?
Re: Bouton de surenplification
Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit :Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
hks a écrit :OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit :Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
J'ai exactement les meme chez bmw c'est harman kardon et non bose, il est situe a cote des sieges chauffant sa permet de changer le son plus au moin amplifier
merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout saacschnitzer34 a écrit :hks a écrit :OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit :Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
J'ai exactement les meme chez bmw c'est harman kardon et non bose, il est situe a cote des sieges chauffant sa permet de changer le son plus au moin amplifier
[merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa[/quote]
le bouton est situe en dessous du systeme d'aeration a cote des boutons de l'anti-patinage,des sieges chauffant si tu les a ou a cote du rdc pour les pneus le dessin est un haut parleur
le bouton est situe en dessous du systeme d'aeration a cote des boutons de l'anti-patinage,des sieges chauffant si tu les a ou a cote du rdc pour les pneus le dessin est un haut parleur
acschnitzer34 a écrit :[merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa
le bouton est situe en dessous du systeme d'aeration a cote des boutons de l'anti-patinage,des sieges chauffant si tu les a ou a cote du rdc pour les pneus le dessin est un haut parleur[/quote]Oui c pas le problème sa je c ou se situe le bouton mais je veux savoir exactement a quoi il sert , il sert a avoir plus de basse ?
non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisiracschnitzer34 a écrit :non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
hks a écrit :ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisiracschnitzer34 a écrit :non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
détail les option on va t'aider a choisir