rencard mensuel à Vitrolles (13)

Départements: 2A, 2B, 01, 04, 05, 06, 07, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 69, 73, 74, 83 et 84
DOAN

rencard mensuel à Vitrolles (13)

Message par DOAN »

Image

Voilà le topo : à l'instar de ce qui se fait dans le milieu VW, on se fait un rencard tous les 1er vendredi de chaque mois sur le parking d'Ikea à Vitrolles dont voici un plan d'accès :

Image

L'idée c'est un rencard à la cool, on se retrouve à partir de 21 H, on peut boire un coup, aller manger un morceau (il y a ce qu'il faut sur place) et on papote autour de nos voitures. Pour que les choses soient claires :
. PAS DE RUNS
. PAS DE BURNS
. PAS DE RUPTEUR
. PAS DE POUM POUM
. PAS DE KEKES TUNING

Par contre, votre bonne humeur, votre envie de rencontrer des passionnés, et vos connaissances en BMW sont les bienvenus. :mrgreen:

DOAN.
DOAN

Re: rencard mensuel à Vitrolles (13)

Message par DOAN »

1er rencard demain vendredi 6 Mai (parking supérieur d'Ikea). Pas mal de monde de prévu, mon numéro par MP pour les personnes intéressées.

DOAN.
DOAN

Message par DOAN »

Un petit mot vite fait en passant, plus de 20 voitures présentes pour ce 1er rencard, des personnes sont venus même du 83 et du 06 ! :shock:
Très bonne ambiance, le lieu a plu a tout le monde, en bref, vivement le prochain qui sera prévu le 3 Juin. :mrgreen:
2-3 tofs histoires de vous montrer un peu :

Image

Image

Image

DOAN.
clichemac
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 525 tds E39 1997
Code VIN :

Message par clichemac »

Elles sont toutes nickelles, au point d'avoir honte de venir avec la mienne :oops: .
DOAN

Message par DOAN »

La nuit, on voit beaucoup moins la saleté et les petits défauts. :lol:

DOAN.
aurels

Message par aurels »

Sympa se style de rassemblement , rien a voir apparement avec se qui se fait a plan de campagne ( kéké en tout genre ) . *44*
joj84

Message par joj84 »

j essayerai de descendre a l ocass avec ma nouvelle acquisition si vous recvez les nouveau menbre bien evidament
Modifié en dernier par joj84 le 26 août 2011 11:21, modifié 1 fois.
yan martinez

Message par yan martinez »

A quand le prochain ?
Lerems13

Message par Lerems13 »

Sa pourer m'interesser a moi ossi sa serrer simpa de parler de nos bmw. A quand la prochaine??
katana13

Message par katana13 »

salut

c'est toujours d'actualité cette rencontre ? 46*
Répondre

Retourner vers « Sud est »