debranchement debimetre

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robybmw91

Re: debranchement debimetre

Message par robybmw91 »

robybmw91 a écrit :
noujak a écrit :Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou bougie de préchauffages.
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noujak
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Re: debranchement debimetre

Message par noujak »

robybmw91 a écrit :
noujak a écrit :Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou le faisceau d’allumage bougie et tète d’allumeur .


J'ai vu que tu avais réctifié par la suite mais effectivement, ca ne peut pas venir des bougies ou de la tete de delco.... **1

Je n'ai pas encore fait la vidange dessus, elle a été faites juste avant que je l'achète il y a un mois. *59/
Je ne vais pas attendre très longtemps avant de la faire dans tous les cas car j'aime savoir ce qu'il y a comme huile et filtre (se fier à une etiquette ou une facture pour moi c'est pas le top), idem pour le filtre GO.
robybmw91

Re: debranchement debimetre

Message par robybmw91 »

noujak a écrit :
robybmw91 a écrit :
noujak a écrit :Je ne sais pas mais il n'y a rien de dérangeant dans l'immédiat. C'est vraiment infime ces accoups et que à froid.
Avant que je change mon deshuileur elle en faisait au ralentie pendant 2-3s au démarrage.


je c'est pas quand tu a fait ta vidange mais si j'étais toi je le ferait, comme sa tu change en même temps ton filtre a gasoil et filtre a l'huile et mes de l'additifs pour nettoyé ton moteur et injecteur, il se peut que sa se soit encrassé. Les à-coups peut venir des injecteur peut être sale. Ou le faisceau d’allumage bougie et tète d’allumeur .


J'ai vu que tu avais réctifié par la suite mais effectivement, ca ne peut pas venir des bougies ou de la tete de delco.... **1

Je n'ai pas encore fait la vidange dessus, elle a été faites juste avant que je l'achète il y a un mois. *59/
Je ne vais pas attendre très longtemps avant de la faire dans tous les cas car j'aime savoir ce qu'il y a comme huile et filtre (se fier à une etiquette ou une facture pour moi c'est pas le top), idem pour le filtre GO.


**1 **1 **1 **1 *008 *008 *15* ...
trixseb

Re: debranchement debimetre

Message par trixseb »

sur gasoil les bougie ne servent qu'au demarage et il n'y a pas de tete d'allumeur non plus. Cette hypothese aurai pu etre valable sur un essence
robybmw91

Re: debranchement debimetre

Message par robybmw91 »

trixseb a écrit :sur gasoil les bougie ne servent qu'au demarage et il n'y a pas de tete d'allumeur non plus. Cette hypothese aurai pu etre valable sur un essence


salut trixseb *59/ , j'ai retifié car je parle aussi avec une personne qui a un 316 i je me suis emmêlé les bmw **1 ...

sinon les bougies si il sont fatigé ou mort peut faire des vibrations a froid 46*
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