Démarrage sans clé ?
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Démarrage sans clé ?
En accès confort, peut on retirer la clé quand le moteur tourne ?
jamais essayé, bonne question,
j'essaierai et je te redirai, car pour l'instant, j'appui sur le bouton start/stop, avant de retirer la clef, quand t'elle est enclenchée

j'essaierai et je te redirai, car pour l'instant, j'appui sur le bouton start/stop, avant de retirer la clef, quand t'elle est enclenchée

- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
davan69 a écrit :jamais essayé, bonne question,
Sinon, un simple codage peut activer ce système.
Je ne pense pas avoir l'acces confort, car quand la clé est dans ma poche les portes ne s'ouvrent pas
mais je peux démarrer sans clé j'ai fait le test hier et ca marche
mettre la clé dans le démarreur, demarrer ; arreter avec le bouton star /stop; enlever la clé ; appuyer de nouveau sur START/STOP
mais je peux démarrer sans clé j'ai fait le test hier et ca marche
mettre la clé dans le démarreur, demarrer ; arreter avec le bouton star /stop; enlever la clé ; appuyer de nouveau sur START/STOP
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Accès confort = clé dans la poche et en touchant la poignée, la voiture s'ouvre.
Si ce n'est pas le cas, et que tu rentres dans ton véhicule et que tu arrives à démarrer en appuyant simplement sur le bouton, AMHA il y a un soucis
Si ce n'est pas le cas, et que tu rentres dans ton véhicule et que tu arrives à démarrer en appuyant simplement sur le bouton, AMHA il y a un soucis

non Arnyuck
voici comment j'ai procédé
mettre la clé dans le démarreur, demarrer ; arreter avec le bouton star /stop; enlever la clé ; appuyer de nouveau sur START/STOP.
Sinon rentrée dans la voiture et démarrer direct sans mettre la clé ca ne marche pas
voici comment j'ai procédé
mettre la clé dans le démarreur, demarrer ; arreter avec le bouton star /stop; enlever la clé ; appuyer de nouveau sur START/STOP.
Sinon rentrée dans la voiture et démarrer direct sans mettre la clé ca ne marche pas
arnyuk a écrit :Accès confort = clé dans la poche et en touchant la poignée, la voiture s'ouvre.
en fait sans accès confort il faut démarrer, couper le moteur, enlever la clé et redémarrer dans les 30 secondes sans la clé donc... valable pour toutes les e90 sans accès confort

- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Ça je le savais, mais comme toi tu l'expliques, on croirait que tu peux "démarrer sans clé".
sorry si je n'ai pas été clair
Bon personellement j'ai l'acces confort et je demarre sans la clé, c'est genial. En revanche, le temps de reponse pour l'ouverture des portes n'est pas si rapide, limite je fais plus vite de les ouvrir avec la clé lol.
En revanche, je ne vois pas trop l'interet d'allumer le moteur, l'eteindre, enlever la clé, et rallumer le moteur. Ca fait a mon goût beaucoup trop de "allume/etaint" juste pour ne pas voir la clé dans son logement
En revanche, je ne vois pas trop l'interet d'allumer le moteur, l'eteindre, enlever la clé, et rallumer le moteur. Ca fait a mon goût beaucoup trop de "allume/etaint" juste pour ne pas voir la clé dans son logement