RS Car Design - Partenaire

Verrouillé
manidos

Re: Rs car design

Message par manidos »

RS Car DEsign a écrit :
manidos a écrit :ca va vous paraitre bizarre mais sur ta caisse chti je trouve le 19 trop grand(meme si elles sont magnifiques) alors que les m5 en 17 sont plus harmonieuse, c'est peut etre tes photos qui me font cet effet

C'est jamais trop grand des jantes, toujours trop petit loll

Avis perso je dois bien l'avouer *41*

d'accord avec toi mais sur ses photos c'est l'effet que ca me fait... peut etre parce que la voiture est en contre jour...
anonyme

Message par anonyme »

RS Car DEsign a écrit :
C'est jamais trop grand des jantes, toujours trop petit loll

Avis perso je dois bien l'avouer *41*

Certes Thierry, certes ...

Image

Surtout que cela peut faire double usage : hamac en plus *41*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

*41* Celle là, tu risque d'avoir du mal a les stocker dans ton magasin...
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
Code VIN :

Message par RS Car DEsign »

ch'ti savoyard a écrit :*41* Celle là, tu risque d'avoir du mal a les stocker dans ton magasin...

Mdr !! et moi qui pensait que 30" pour la machines était largement suffisant !!
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN :

Message par Pepin29 »

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes pneux, ceux ci sont en 225/45/17 (arrière et avant) sur ma 318tds E36 Berline,et là le problème, quand je braque a fond mes pneux frottent l'intérieur du passage de roue. Mais je ne comprend pas pourquoi car normalement cette dimension est adaptée à la caisse. 46*
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Pepin29 a écrit :Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes pneux, ceux ci sont en 225/45/17 (arrière et avant) sur ma 318tds E36 Berline,et là le problème, quand je braque a fond mes pneux frottent l'intérieur du passage de roue. Mais je ne comprend pas pourquoi car normalement cette dimension est adaptée à la caisse. 46*

Bonjour,

La dimension est certes adapté au véhicule mais la largeur de la jante ? Le déport ? L'ET (déport) ne doit pas être adapté...

C'est gravé au dos de la jante IS ou ET avec deux chiffres qui correspondent à une valeur en mm
RS Car DEsign
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Hello,

Pour ceux que cela intéresse, le" design ressemblant au type" 193m est disponible en 8x18 ET34 et 8.5x18 ET37...

3 jeux en stocks pour du 225/40/18 et 255/35/18.

Encore 7 jours pour la promotion spéciale à 50e de remise pour l'achat d'un pack complet + 10e de remise si achat en supplément d'un jeu McGuard.

Thierry
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN :

Message par Pepin29 »

RS Car DEsign a écrit :
Pepin29 a écrit :Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mes pneux, ceux ci sont en 225/45/17 (arrière et avant) sur ma 318tds E36 Berline,et là le problème, quand je braque a fond mes pneux frottent l'intérieur du passage de roue. Mais je ne comprend pas pourquoi car normalement cette dimension est adaptée à la caisse. 46*

Bonjour,

La dimension est certes adapté au véhicule mais la largeur de la jante ? Le déport ? L'ET (déport) ne doit pas être adapté...

C'est gravé au dos de la jante IS ou ET avec deux chiffres qui correspondent à une valeur en mm

Ok merci je vais voir sa, car c'est l'ancien proprio du véhicule qui lui à monter ses chaussures là.
arachne
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw e46 330 cd phase 2 pack luxe
Code VIN :

Message par arachne »

slt

au sujet de ma commande d'hier , je voudrais juste savoir si tu pouvais me prevenir des l'expedition et si par hazard il y aurais un numero de suivi que je m'arrange avec mon frangin pour la reception du gros colis **2 , car avec mon taf c'est pas gagner .

merci d'avance pour ta reponse *62*
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN :

Message par Faz Bulo »

manidos a écrit :ca va vous paraitre bizarre mais sur ta caisse chti je trouve le 19 trop grand(meme si elles sont magnifiques) alors que les m5 en 17 sont plus harmonieuse, c'est peut etre tes photos qui me font cet effet

*21*
je dirais même plus, sur une E90, je trouve les 17" plus esthétiques, pas assez de hauteur de gomme sur les 18", je ne parle même pas des 19" où on roule sur la jante **1
j'aime les voitures mais j'aime aussi les pneus *14*

avis purement esthétique sur différents modèles de jantes qui existent en 17,18 et 19 et qui ne tiens pas compte du confort et du prix qui est un autre sujet

vive les 17" **1
Verrouillé

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »