Info du jour : mon topic a 1an,
Merci à toutes celles & ceux qui le suivent .
Pour te répondre

pas grand chose dans la voiture : donc peud de
poids inertiel car j'ai déjà tout sur place

le plein fait à Ecully, de l'autoroute tout le long -
et ma mémoire ne faisant pas défaut : nous n'avons pas dépassés le 110 km/h (GPS) : ça c'est certain ! Je présicerais que je suis arrivé à Lanester
short petrol (..) et pétard malgré toutes ces précautions : pas moyen de descendre en dessous de 6L ( il me semblait avoir vu que sur un long trajet la step peut consommer
( article de presse Allemande ) sur une base de 5,5 L.. je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment celà me serait possible ?? ou alors sur un anneau fermé, revêtement billard, et tout en état neuf, conditions hygrométriques & pneumatiques adaptés (..)
> voici pour moi en tout cas ! depuis que je fais de la ville, l'Ordinateur De Bord indique entre 8,9 et 9,2 litres, et mixte comme je l'ai montré en photo l'ODB indique régulièrement 7,1 ~ 7,3 L/100 en circulant sans dépasser le 130 + régulateur
( régulièrement Lyon SUD A6+ ) voici pour les infos que j'ai sur mon bloc note bm
shifter-t19562-160.html( info : je ne consomme pas plus en ayant changé de jantes, penumatiques michelin PilotSport II )UP >pour info regroupement de BM en Rhône Alpes : http://www.forum-bmw.fr/rassemblement-42-et-69-t24464.html