GrAvYti a écrit :le tapis de détection qui est défectueux (comme cité avant) soit s'est une simple erreur due a la manipulation et la solution est de passer la voiture au Diagnostic pour enlever cette erreur
fredcompact a écrit :Coincidence ou pas !!! Moi aussi mon temoin d'airbag est allumé depuis que j'ai changer mes sieges!
Merci GrAvYti, Merci fredcompact pour votre passage ! sur ma compact le soucis de ce témoin était fugitif un moment donné, en fonction de l'assise sur le siège passagé. Faudrait il incriminer le voyant lui-même ? ou l'ensemble du système ? seul le StarDiag pourait être en mesure de nous donner cette information ! Lorsque j'ai débranché le siège chauffeur quand mon téléphone est passé dans le plancher de l'auto (..) je n'ai rien eu de tel - voyant éteint - puis quelques jours après, ma fille s'intalle en passagère .. et de nouveau ce voyant "on" puis qui parfois disparaît :/
Question batterie ce que je fais toujours depuis que l'on ma appris à toucher de la mécanique :
je débranche d'abord le
+j'actionne la clef de contact (vidage des condos, et ouverture des circuits '
soutenus ' )
enfin je débranche le
- ( l'ensemble du véhicule est isolé )
Moto comme voiture, même dans le cadre de rénovations / restauration [travaux de soudure, réfection de câblages, etc.. dans certains cas, véhicule rellié à une masse (..)]
fredcompact a écrit :Shifter dit moi avec ton 316 ti tu fais combien de kilometre?
Au mois de Février comme j'en avais parlé, j'ai fait un aller retour Bretagne Rhône : le plein a fait Ecully - Lorient tout sur l'autoroute en roulant relax pas loin de 880 Km. Au retour je n'ose pas trop avouer comment j'ai circuler, mais il m'en a fallu tout de même un peu plus !
fredcompact a écrit :Débrancher la batterie 12h pour faire eteindre le témoin airbag. / Je le fait maintanant, je viens de tout débrancher et je vois ce que sa donner demain apres 12h
Je l'ai fait, et le témoin est revenu dès que j'ai eu une passagère à l'avant :/
GrAvYti a écrit :Tiens nous au jus.
oui je suis intrigué tout de même

> Fred MERCI pour tes photos

justement voici une photo trouvée sur un forum :

et mon 'tit bolide

j'ai quand-même hâte de terminer les deux ou trois trucs qu'il me reste à faire dessus
d'autres topics de compact' :wybo /
zebra3 /
zzapier /
pacorabat /
fredcompactcrochet pack M /
GrAvYti /
alexfox68 /
jcthebright /
freaks45Topics moins actualisés :sheryo /
patchalino /
takeshi14 /
anto91 /