Convocation a expertise amiable contradictoire

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 543
Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
Véhicule : 335D E91
Code VIN :

Re: Convocation a expertise amiable contradictoire

Message par THE_KILLER »

L'assureur de mon véhicule est un ami, il a vérifié depuis le début si c'était vraiment un expert et c'est effectivement le cas, mais franchement pas très compétent comme expert
Avatar du membre
Epicure
Top Membre
Top Membre
Messages : 1883
Enregistré le : 27 déc. 2009 09:35
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :
Localisation : 06

Re: Convocation a expertise amiable contradictoire

Message par Epicure »

Ne paye rien. Et s'il continue à t'importuner, dépose une plainte contre lui pour escroquerie.
En effet, seul un tribunal peut te condamner à payer les dépends mais encore faudrait il que tu sois reconnu coupable, ce qui n'est pas le cas.
gameover-man

Re: Convocation a expertise amiable contradictoire

Message par gameover-man »

De toutes facons, personnellement, toutes demandes que je recois et qui ne sont pas effectues via un courrier recommande avec AR passent directement a la corbeille...
trixseb

Re: Convocation a expertise amiable contradictoire

Message par trixseb »

C'est à ton acheteur qui doit payer les honoraires de l'expert et non toi. Toi tu as ete convoqué par l'expert rien de plus. Quand il y a un accident et que la voiture est expertisé c'est l'assurance qui fait appel à l'expert et c'est elle qui paie. Donc pour toi cette histoire est reglée et c'est le jeune qui paiera. De plus ton mandataire a fait l'enfoiré en declinant toutes les redponsabilité sur toi alors que lui s'est gavé pour avoir servi d'intermediaire et a fait de la pub mensongere pour inciter la vente concernant cette garantie. Dans la mesure où c'est un professionnel sa responsabilité aurait été engagé en cas de reconnaissance de tort, d'autant plus qu'ils sont tenus de verifier le bon fonctionnement du vehicule et de respecter les garanties qu'ils y apposent!!!
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »