bruit metalique niveau bas moteur

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
lordbudweise

bruit metalique niveau bas moteur

Message par lordbudweise »

bonjour a tous!

depuis deux jours,j ai un bruit au quand ma voiture tourne au ralenti.a chaud et a froid il n y a aucune différence.
c est un bruit difficile a expliqué une sorte de vibration qui tourne et ce bruit la je ne l ai plus quand je monte le régime légèrement ce n est vraiment qu au ralentit 46* 46*

j ai le voyant du niveau d huile qui reste allumé 5 secondes environ quand je démarre.
j ai vidanger l huile moteur et c est toujours pareil je ne sait pas quoi faire du tout!!!!

je suis preneur de toutes les idées je vous en remercie d avance
mekepek

Re: bruit metalique niveau bas moteur

Message par mekepek »

Bonjour à tous,

J'ai à peu près le même souci, bruit métallique sous la voiture sur mauvaise route et à l'arrêt au ralenti.

C'est un E46 320d de 2001 171000 kms.

Je vais l'emmener vite fait chez Midas demain afin qu'ils vérifient le circuit d'echappement...Je verrais bien.
lordbudweise

Message par lordbudweise »

salut
j ai une petite remarque la dessus, essaye de pousser tes roues a la mains quand la voiture tourne au ralentit moi ca fait moins de buit j ai pas le temps de regarder encor mais je crois que cela viens des triangles ou du berceau
guillaumeh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 525 tds e39
Code VIN :

Message par guillaumeh »

Bonjour
Tout dépend du bruit, mais pensez à vérifier l'état de votre poulie damper.
J'ai déjà eu le cas.

Guillaume
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »