Ma 525d Touring

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Crafter
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 535i e39
Code VIN :

Re: Ma 525d Touring

Message par Crafter »

Tres jolie touring et super bien entretenue apparement. Felicitation pour les modif qui sont de tres bon gout *98/.
Bel@

Message par Bel@ »

Crafter a écrit :Tres jolie touring et super bien entretenue apparement. Felicitation pour les modif qui sont de tres bon gout *98/.

Merci *59/

J'avais décidé de la vendre suite à l'achat de mon E61, et au finale je la vends plus, dur choix comparer à mon E61 sur laquelle j'ai tout fais aussi, mais bon je recevais trop d'offre en dessous

du prix souhaité, plus les taxes payées (Belgique!!!) + les frais effectué dessus = +-3000€ de perte... j'ai pris la sage décision de la garder pour de me défaire de la nouvelle prétendante,

ceci dit je regrette rien car elle est superbe, très bien équipée, vas d'enfer,... bref je l'adore *14*

Cordialement,

Bela
Crafter
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 535i e39
Code VIN :

Message par Crafter »

C est vrai que le e61 est tres jolie aussi (mon beau pere en a une) qu elle est super bien equipé aussi.
Moi ca fait une semaine que j ai achete ma 530d et je trouve que c est une bonne voiture pour l intant j en suis content. Jaimerais lui faire aussi quelques modifs par lui suite.
Turtle
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN :

Message par Turtle »

Alors quelques nouvelles modifications?
Bel@

Message par Bel@ »

Non plus pour le moment, j'ai passé beaucoup de temps avec mon E61, et maintenant je suis à la bourre avec mes travaux il faut que je finisse avant les vacances!!

Ceci dit voici quelques photos en vitesse de mon E61 que je n'ai jamais eu le temps de poster:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc conclusion pour mon E39 j'ai toujours des projets mais qui sont pas ma priorité dans l'immidiat, de plus elle m'en fait voir un peu pour le moment, rien de grave, mais une petite panne qui me titille! :evil:

Cordialement,

Bela *26*
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Bonjour cher amis,
Je lis que tu as des ennuis avec ton E39 !!! Zut pour toi ... j'éspére que rien de grave car elle est trop belle !!!
*98/
Bel@

Message par Bel@ »

Merci l'ami :D

Oui j'ai un soucis au démarrage, mais avant de poster ici, j'essaye d'explorer toutes les pistes mêmes si aujourd'hui je pense avoir explorer la dernière, je vais aller voir un ami tantôt pour encore

avoir un avis *63*

Cordialement,

Bela *59/
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

*11*

Et tes jantes ? Tu as trouvés ? Sinon toujours preneur pour les tiennes... Tu le sais !!! *41*

*23* *98/
Bel@

Message par Bel@ »

velours a écrit :*11*

Et tes jantes ? Tu as trouvés ? Sinon toujours preneur pour les tiennes... Tu le sais !!! *41*

*23* *98/

Non pour le moment je suis en stand by :lol: mais t’inquiet je ne t'oublie pas *98/

cordialement,

Bela *26*
didier03170

Message par didier03170 »

Tres beau touring!
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »