Je viens de lire tous les posts! Je partage tout ce qui est dit.
Maintenant, je suis d'accord pour dire que
c'est de la com. : vont virer les panneaux annonçant les radars fixes, faire agrandir les plaques des 2 roues, renforcer la répression( par contre, pour l'alcoolémie/drogue au volant-je suis POUR à 100% ) et BASTA !!! Au lieu de brailler contre ces mesures - d'ailleurs annoncées depuis belle lurette - , on va être fin heureux !!!
Et l'objectif sera atteint: des français heureux - car soulagés d'avoir échappé au pire - et le fric rentrera encore un peu plus dans les caisses archi vides de l'état!
Sincèrement,
je ne pense pas qu'ils puissent mettre en application ce qui est dit car:
- les nouvelles
technologies sont bien
trop avancées pour qu'ils puissent tout contrôler (l 'existant + ce qui immanquablement naîtra en remplacement )
-
l'impact politique serait catastrophique pour l'UMP ( ou alors les carottes sont déjà cuites? )
- le plus efficace serait d'interdire toutes les marques "haut de gamme", BMW en tête, puisque, puissance mise à part,
" Connected Drive " est justement
basé sur de l'info communautaire avec géolocalisation. Alors que le
Ministère de l'Intérieur a homologué le système d'appel d'urgence de nos toutes récentes voitures ? Bof...
Les marques allemandes vont fissa informer Angela de ce merdier et le Nicolas, il fait pas le poids face à Angela. NEIN NEIN !!!
- ces mesures d'interdire ceci ou cela dans nos véhicules, c'est de
l'atteinte à la liberté pure!
Maintenant, j'ai aussi envie de dire que si Mercedes, Audi, Porsche et BMW étaient des marques françaises, on n'en serait pas là!
Ah! Ca serait ça l'objectif caché? Nous dissuader d'acheter de vraies voitures? Pour nous obliger à rouler français ? Avec le TOM TOM ventousé sur le pare-brise ? Et en prime le panache de fumée noire au cul ? Et membres d'associations à la con qui luttent contre la vitesse et le PLAISIR DE CONDUIRE ?
Je les emmerde! Je viens de réaliser un rêve et j'en profiterai de toute façon, quitte à passer des week-ends Outre-Rhin encore plus fréquemment. Dépenserai plus rien en FRANCE et voilà, vont tout gagner, ces cons

!!!
A NOS BMW

et AU PLAISIR DE CONDUIRE