crnizmaj a écrit :Salut,
tout à fait d'accord avec toi Mimi !
Après son pote fait peut-etre du très bon travail on sait pas. Pour l'histoire du soucis plus tard, pro ou pas bon courage...
Mais par contre venir sur un topic pour dire en gros les pros vous etes des voleurs mon pote fait ça 3 fois moins cher au black je trouve ça abusé quand meme !!!! Essayes voir d'aller dans un garage ou un magasin demander un prix et tu leur dit "mais attendez moi je connais quelqu'un au black qui me propose ça pour 3 fois moins" !!! je pense que tu vas sortir de la boutique aussi vite que t'es rentré

j'ai pas dit que les pros sont des voleurs, j'ai dit qu'ils prennent chere pour du soit disant sur mesure, surtout que de toutes les reprogs que j'ai vu qui on etaient faites par des pros, sont toutes les memes, c'est du Generiques a 95% des cas, apres que tu soit content ou pas c'est une realité, je dit pas sa pour le plaisir mais parce ce que pour moi je me suis fait avoir, et si les pros faisait vraiment du sur mesure, j'irai chez eux pour avoir une facture et je leur ferai de la pub, apres quand j'ai cité le nom de mon pote c'etait pas pour faire de la pub, d'ailleur je vais l'enlever, comme sa tu ne dira plus que je fait de la pub, sur ceux, je m'arrete la puisque j'ai l'impression qu'on peux pas donner son avis ici, c'est pourtant le principe d'un Forum, mais bon passons
mimi13710 a écrit :luffy34 a écrit :mes reprog on etaient faites le dimanche en plus, tu te rend compte???? il travail vraiment a perte, tu as vu???? si tu comprend ma phrase, la reponse a ta question et dedans, de plus il est en partenariat avec le Forum IC, et ce prix et pour tout le forum,

J’ai vraiment beaucoup de mal à te lire, essaye de faire un effort sur l’orthographe.
Pour en revenir à nos moutons, si ta voiture casse à cause de la reprogrammation, si le calculateur se casse par exemple, pense tu que ton ami sera là pour assumer...
Ps : Ton comportement a toi et ton ami, est vraiment pitoyable, après on se demande pourquoi les entreprises honnête coule, pourquoi l’état est surendetté, et pourquoi les autres personnes payent beaucoup trop d’impôts.
Deja, je comprend pas pourquoi tu me dit que tu as du mal a me lire, j'ecris en français, apres ne parles pas avec moi d'impots, j'en paye vraiment beaucoup chaque année et entre paranthese, mon pote aussi, apres je donne mon avis sur les reprogrammation moteur, on a le droit de ne pas etre du meme avis, sa sert pas a ca un forum??
Depuis qu'il reprog il a eu 1 seul probleme sur 1 seul voiture et oui il a assumé, je peux meme te dire que c'etait sur une Opel Astra, donc c'est toi qui est pitoyable car tu juge sans connaitre