Ils parlent également d'interdire le main-libre, pourquoi ? On a les mains libres donc soit sur le volant ou ailleurs

mais plus le téléphone, mais leur raison qui est complètement con je trouve, est que ca distrait le conducteur, mais moi qui utilise le bluetooth, le téléphone est soit dans ma poche ou le vide poche central, la communication passe par les hauts-parleurs, c'est bien le main libre, donc ce qui veut dire que parler avec un passager nous distrait aussi, en gros faudra rouler seul ??? Tout est bon pour nous entuber car c'est le seul moyen de faire énormément de fric très rapidement, et il faut dire aussi merci je pense à une partie des "A", ces jeunes permis que je croise tout les jours et qui se prennent pour M.Schumacher, alors qu'ils ont une 106 1.0L, et qui prennent des risques incroyables, les alcooliques, pour les jeunes permis je ne mets pas tout le monde dedans, je viens tout juste de sortir de mes 3 ans de "A", donc je sais ce que c'est. Mais donc pour tout ces couillons qui font les cons sur les routes, c'est nous qui allons faire un malheureux excès de vitesse et qui allons se faire allumer.