Bonjour,
Même problème pour la mienne Série 318i avec ralentit instable !
J'ai cette voiture depuis 5 ans et je rencontre ce problème depuis environ 6 mois. Au tout début le ralentit non montait pas trop haut en régime ( 1000tr/min environ ) mais depuis 2 mois maintenant il fait le yoyo à en avoir la tête qui tourne...
A froid aucun problème ralentit stable A 800tr/min après quelque Km le ralentit ne va plus en-dessous de 1400tr/min voir 1500... en continuant mon chemin le ralentit descend doucement à 1000tr/min quand je suis à l'arrêt (mais bizarrement remonte à 1500tr/min même au point mort et que la voiture avance en roue libre
.gif)
). Je continu de rouler et la c'est la cerise le ralentit reste à 800tr/min puis descend à 500 et remonte à 1200 re-descend à 500... Il arrive aussi que la voiture cale si je ne donne pas un filet de gaz...
Ce matin elle sort de l'ordinaire et pleine accélération elle décide de caler sec !!!

Mais se rallume dans l'instant ( environ 1s )...
Mais ce soir plus de yoyo ralentit stable à 1200tr/min ( toujours trop haut mais bon ) mais avec la clim en marche

j'arrive chez moi je coupe la clim et du coup elle me refait ce yoyo

je remet la clim elle stabilise... Y aurait t-il un rapport ??? je ne suis pas caler mécanique auto
Pour info : Bougie changer il y à environ 2 mois + balise BMW RAS...