perte de puissance et trou a l acceleration
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
salut
oui sa me la deja fait au debut que je l ai u yavais un boitier additionnel
je l ai enlever et vla le degat donc j ai changer le debimetres sa aller beaucoup mieux
pendant un temp et apres quelque temp rebelote donc la j ai tout changer et sa va
j ai retrouver une bonne patate sauf entre 1800 et 2500 tmn c mou
donc comme je vous ai dit precedament je vais faire tarer mes injecteur
et changer l injecteur pilote avec une reprog sur banc car le gars qui me la programmer
me la fait comme sa sans banc donc a mon avis un travail sans controle c pa un bon travail
et apres je pense sa va aller tener moi au courant mais deja conseil
changer ou nettoyer debimetres et surtout changer toute la tubulure depression
sa parrait pas grand chose mais sa peut etre la cause
bye didier
oui sa me la deja fait au debut que je l ai u yavais un boitier additionnel
je l ai enlever et vla le degat donc j ai changer le debimetres sa aller beaucoup mieux
pendant un temp et apres quelque temp rebelote donc la j ai tout changer et sa va
j ai retrouver une bonne patate sauf entre 1800 et 2500 tmn c mou
donc comme je vous ai dit precedament je vais faire tarer mes injecteur
et changer l injecteur pilote avec une reprog sur banc car le gars qui me la programmer
me la fait comme sa sans banc donc a mon avis un travail sans controle c pa un bon travail
et apres je pense sa va aller tener moi au courant mais deja conseil
changer ou nettoyer debimetres et surtout changer toute la tubulure depression
sa parrait pas grand chose mais sa peut etre la cause
bye didier
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
Je remet le post dans lequel j'avais resumé l'ensemble de probleme de puissance et qui je pense pourra aider ou aiguiller d'autres personnes
post229666.html?hilit=resum%C3%A9#p229666
post229666.html?hilit=resum%C3%A9#p229666
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
salut a tous
savez vous comment on trouve la reference debimetre si il a deja ete changer ?
merci didier
savez vous comment on trouve la reference debimetre si il a deja ete changer ?
merci didier
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
Si tu vas sur le lien que j'ai mis précédemment tu auras ta reponse. Soit c'est une ref finissant par 314 ou une ref finissant par 527. A savoir que si c'est une ref 314 initialement ( qui est la ref moins resistante par rapport a l'autre) et que tu mets une ref finissant par 527 il faut une reprog. Les ref dont je te parle sont des ref bosch. En cas de doute je te conseillerai de mettre la ref 527 et d'aller faire une reprog du calculateur chez bmw car eux seul peuvent le faire!!!
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
salut trixseb
et voila sa recommence la voiture sa aura durer une semaine tranquille sans trou ni rien et la depuis hier
des micro coupure en acceleration et la ce soir une vrai clio
donc si je suis ton resonement ma voiture etant de septembre 2001
il me faut le deb 314 et si je met un des deux autre faut que je reprogramme?
et si je le change et que je vais chez bm vons t il me le reprogrammer si sa viens pas de chez eux
et ne vont il pas me faire sauter ma reprog?
c est un truc de fou c est voiture
merci des tuyaux a plus bye
et voila sa recommence la voiture sa aura durer une semaine tranquille sans trou ni rien et la depuis hier
des micro coupure en acceleration et la ce soir une vrai clio
donc si je suis ton resonement ma voiture etant de septembre 2001
il me faut le deb 314 et si je met un des deux autre faut que je reprogramme?
et si je le change et que je vais chez bm vons t il me le reprogrammer si sa viens pas de chez eux
et ne vont il pas me faire sauter ma reprog?
c est un truc de fou c est voiture

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merci des tuyaux a plus bye
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
Si tu as là actuellement sur ta caisse une ref 314 et que tu en mets une autre comme la 527 (l'autre ref est une ref intermediaire qui est identique à la 527 car bosch avait decidé de changer leur ref) alors oui dans ce cas va falloir faire une reprog et bm ne peuvent pas refuser car c'est une prestation de service comme une autre. S'il ya reprog du calculateur oui tu perdras ta reprog moteur car c'est une reinitialisation du calculateur. Il y avait quelqu'un sur le forum qui a une 320d et lorsque j'ai regardé le debitmetre il avait la nouvelle ref et avait ce trou avec une baisse de l'econometre qui a du mal à taper à 20L/100 je lui ai conseillé de refaire une reprog du calculateur chez bm et il s'est averé que son probleme a été reglé. je ne dis pas que ca resoudra le tien mais si tu as une ref 527 peut etre que l'ancien proprio n'a pas penser à faire la reprog. Tu dis avoir changer tes durit de depression mes es tu sur de les avoir branché correctement? et as tu verifié que le reservoir de depression qui est fixé sur le dome d'amortisseur coté passager est bien etanche?
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
salut
oui je les ai changer un par un et pour la capsule de depression j ai pas tester
mais je vais le faire mais ettonament ce matin aucun souci
elle remarche normalement j y comprend plus rien mais je vais changer le deb
et controler la capsule et je te dit quoi
merci bien didier
oui je les ai changer un par un et pour la capsule de depression j ai pas tester
mais je vais le faire mais ettonament ce matin aucun souci
elle remarche normalement j y comprend plus rien mais je vais changer le deb
et controler la capsule et je te dit quoi
merci bien didier
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
salut a tous
un peu de nouvelle donc pas u le temp de rien faire sur l auto
mais de nouveau syptomes sont apparue maintenant madame e 46
ne veut plus rien savoir a quatres heure du matin quand il fait froid
elle roule mais aucune puissance zero
et quand je quitte le travail a 13 heure il fait bon madame e46 marche du tonerre
sa me fait vraiment penser au debimetres malgre que je l ai nettoyer
quand penser vous?
merci a plus bye
un peu de nouvelle donc pas u le temp de rien faire sur l auto
mais de nouveau syptomes sont apparue maintenant madame e 46
ne veut plus rien savoir a quatres heure du matin quand il fait froid
elle roule mais aucune puissance zero

et quand je quitte le travail a 13 heure il fait bon madame e46 marche du tonerre

sa me fait vraiment penser au debimetres malgre que je l ai nettoyer
quand penser vous?
merci a plus bye
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
possible que ce soit le debitmetre car il y a une sonde temperature dessus qui sert à mesurer le volume d'air est etant donné que le volume d'un gaz depend de la temperature dans lequel il se trouve il se peut que les données soit faussé et du coup fausse la gestion de combustion. Quand c'est comme ca debranche le debitmetre car quand aucun signal est detecté le calculateur à des valeurs refuges permettant de faire fonctionner le vehicule!!!
Re: perte de puissance et trou a l acceleration
ok je le change et je vous tiens au courant
bye
merci c kool
bye
