Merci jfafa !
C'est vrai que c'est mieux comme ça.
Ben oui, je suis sensible et même plus que ça aux belles ...et bonnes voitures, et celà depuis très longtemps. En plus, BMW m'a vraiment ensorcelée, je suis accro depuis des années, et cette voiture (ma 3ème BMW), je l'adore. Chaque trajet à son volant est un plaisir à chaque fois renouvelé.Puissance, confort, beauté des lignes, ses angel eyes : une tuerie!( les gens se retournent sur elle en ville, au point que ça me rend presque mal à l'aise), ergonomie, technologie de pointe, bref, que du BONHEUR. Je n'ai pas assez de mots pour tout décrire.
De plus, je m'intérese de près au sport automobile. J'adore l'ambiance des courses.
A Spa, le week-end dernier, j'ai pu entrer dans le paddock de BMW Motorsport. J'ai parlé à A.Priaulx et A.Farfus! Génial!!!!
Je vais au Nürburgring fin juin. Wouawou! BM y organise un festival, en plus!
Alors, non y'a pas que les mecs qui pâment devant les voitures! Les filles aussi se damnent devant ces bijoux roulants.Et j'ai vraiment développé les mêmes symptômes que vous: je tourne pendant des plombes sur les parkings avant de trouver LA place idéale, je la regarde dans les vitrines, je lui parle...et ça, c'est peut-être un truc de fille...je lui fais des bisous...

.
En un mot merci BMW pour tout cela .C'est de la JOIE pure.
Je vais remettre quelques photos en suivant tes conseils!
A plus!
P.S. Le chien s'appelle Oscar.Tu trouveras son portrait quelque part dans la rubrique "vos animaux de compagnie".Il aime voyager à l'arrière du coupé car les sièges y sont très incurvés, et il ne glisse pas quand je freine. Veinard de chien, va!