question plafonnier

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
gta243

question plafonnier

Message par gta243 »

voila je me suis aperçu sur mon plafonnier av ( eclairage) de chaque coté du bouton central d allumage du plafonnier qu il y a 2 petite ampoule tres petite a quoi ça sert je l ais jamais vu s allumeé

e46 330d 2002
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
Code VIN :

Re: question plafonnier

Message par vtt21 »

salut

si je me trompe pas ces ptites ampoules éclairent sur la console central ainsi que la console ou il y à ton levier de vitesse tu la vois la lumière si ton éclairage d'ambiance est pas regler trop bas *98/ *11*
je parle de l'éclairage d'ambiance c'est la ptite molette qui regle l'intensité de l'éclairage au niveau du compteur et des diverses boutons dans l'auto
ThePolo

Message par ThePolo »

C'est bien des 2 petites ampoules de chaque côté du bouton tu parles ? si oui je pense que c'est pour repéré le bouton la nuit au cas où tu voudrais allumer 46*
GrAvYti

Message par GrAvYti »

vtt21 a écrit :salut

si je me trompe pas ces ptites ampoules éclairent sur la console central ainsi que la console ou il y à ton levier de vitesse tu la vois la lumière si ton éclairage d'ambiance est pas regler trop bas *98/ *11*
je parle de l'éclairage d'ambiance c'est la ptite molette qui regle l'intensité de l'éclairage au niveau du compteur et des diverses boutons dans l'auto

*21* s'est tout à fait ça.
gta243

Message par gta243 »

ok merci
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »