Serie 1M
- Beef
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335 xi touring
- Code VIN :
Re: Serie 1M
Il y a 2 prix :
- CS à 53,4 KE et peu équipée
- Pack Z1M à 59 KE trés équipée
J'ai passé commande d'une Z1M, prix final avec carte grise et pollution et tout le toutim = 65 KE
100 exemplaires pour la France
Livraison entre fin avril et septembre. Je suis livré fin avril.
J'avais juste avant une M3V8 et j'ai pris la 1M pour avoir une auto plus agile (plus petite, plus légére) et plus performante sur mes petites routes de montagne (couple à bas régime).
Maintenant j'attends !
J'ai passé commande d'une Z1M, prix final avec carte grise et pollution et tout le toutim = 65 KE
J'avais juste avant une M3V8 et j'ai pris la 1M pour avoir une auto plus agile (plus petite, plus légére) et plus performante sur mes petites routes de montagne (couple à bas régime).
Maintenant j'attends !
Beef a écrit :Il y a 2 prix :
Maintenant j'attends !
Oui, avec un objet pareil ça va être de longues semaines, mais tu auras le plaisir de l'avoir ensuite

- Beef
- Nouveau Membre
- Véhicule : 335 xi touring
- Code VIN :
Oui c'est un peu long d'autant que j'attends aussi un touring 335 xi en même temps .... PAtience ....
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw //M5 e39
- Code VIN :
Beef
J'espère une petite présentation détaillé sur le forum de ton nouveau joujou
Car franchement cette petite M m'attire énormément
A+
J'espère une petite présentation détaillé sur le forum de ton nouveau joujou

Car franchement cette petite M m'attire énormément
A+
-
- Membre actif
- Code VIN :
moi je l'ai commandé hier et moi je l'ai jeudi 

Je devrais pouvoir en essayer une mercredi prochain sur circuit.
Je vous en dirai plus si c'est le cas
@+
Nego
Je vous en dirai plus si c'est le cas
@+
Nego
Et bien moi je l'ai depuis jeudi et je peux vous dire que meme en rodage
c'est vraiment une boule de nerfs...
Ca pousse en bas...au milieu...et aprés je sais ppas puisque jaiç pas le droit de dépasser 5000 tours...
Niveau finition intérieur c'est du BMW épuré meme si je l'ai prise toutes options!!!
Le regard des gens est comment dire
le mot qui revient souvent est : putaaaiiiinnnnnnn
le bruit est assez présent et plaisant
pour la tenue de route l'ESP veille a la moindre incartade, madame pourrait s'en servir tous les jours.
Pour la conso bein ...???...???...je m'en fou
c'est pas mon probleme
Le seul Bémol pour les gens qui n'en verront pas beaucoup ou pas... c'est quelle est cent fois plus belle en vrai qu'en photos
.gif)
Ca pousse en bas...au milieu...et aprés je sais ppas puisque jaiç pas le droit de dépasser 5000 tours...

Niveau finition intérieur c'est du BMW épuré meme si je l'ai prise toutes options!!!
Le regard des gens est comment dire

le bruit est assez présent et plaisant

pour la tenue de route l'ESP veille a la moindre incartade, madame pourrait s'en servir tous les jours.
Pour la conso bein ...???...???...je m'en fou

Le seul Bémol pour les gens qui n'en verront pas beaucoup ou pas... c'est quelle est cent fois plus belle en vrai qu'en photos

-
- Membre actif
- Code VIN :
félicitation

60Riders a écrit :Et bien moi je l'ai depuis jeudi et je peux vous dire que meme en rodagec'est vraiment une boule de nerfs...
Ca pousse en bas...au milieu...et aprés je sais ppas puisque jaiç pas le droit de dépasser 5000 tours...![]()
Le regard des gens est comment direle mot qui revient souvent est : putaaaiiiinnnnnnn
![]()
le bruit est assez présent et plaisant![]()
Pour la conso bein ...???...???...je m'en fouc'est pas mon probleme

Bon roulage
Négo