installation téléphone iphone 4
installation téléphone iphone 4
bonjour
j'ai une 320d e90 de 2005 avec un pack M
quand je les acheté la l'interieur il y avez un suport a doite du poste pour téléphoner par les enceintes avec un téléphoen siemens !
je souhaite t'éléphoner avec mon iphone et voir mes contacts sur mon écran GPS !
cela est'il possible ?
j'ai acheté n snap in sur ebay pour iphone 4 mais les conectique ne coresponde pas !!!
merci
j'ai une 320d e90 de 2005 avec un pack M
quand je les acheté la l'interieur il y avez un suport a doite du poste pour téléphoner par les enceintes avec un téléphoen siemens !
je souhaite t'éléphoner avec mon iphone et voir mes contacts sur mon écran GPS !
cela est'il possible ?
j'ai acheté n snap in sur ebay pour iphone 4 mais les conectique ne coresponde pas !!!
merci
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: installation téléphone iphone 4
Surement que l'auto est pas équipé BT ou téléphone. Le gars avait surement rajouté un kit main libre ...
non il y a un micro sur le montant gauche , j'ai la fonction téléphone dans mon menu de mon i-drive et j'ai la touche téléphone en racourci sur mon volant !
mais ca ne fait pas bluetooth !!!
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
wylo12 a écrit :non il y a un micro sur le montant gauche , j'ai la fonction téléphone dans mon menu de mon i-drive et j'ai la touche téléphone en racourci sur mon volant !
Micro sur le montant gauche ? donc pas d'origine -> le micro est dans le plafonnier.
Touche téléphone sur le volant -> c'est standard. Je n'ai pas le téléphone et j'ai aussi cette touche.
Est ce pré-équiper téléphone dans l'accoudoir ? possibilité de brancher le snap in ?
@+