aide pour achat M3
aide pour achat M3
bjr a tous et a toutes. voila je projette d acheter une m3 importer d italie 98000 KLMS DE 2002 a 20000 euro..avec carnet d entretien a jour.. j ai demander aux vendeur si le kilometrage etait certifier par bmw il m as repondu non mais que le carnet d entretien prouve le kilometrage cela est il vrai?.....il me propose aussi de me donner le numero de serie du vehicule pour que je puisse verifier mais ou aller se renseigner avec ce numero de serie pour savoir si le kilometrage est reel vus le prix je ne voudrais prendre aucun risque...je precise que je veut acheter ce vehicule car il propose un financement je n ai pas actuellement les moyens de le payer cash d ou une m3 d importation je n ai pas d autres choix c est la seule m3 que j ai trouver pour l instant avec ce systeme de paiement...voila j attend votre aide et vos commentaires cordialement many
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: aide pour achat M3
pour connaitre le kilometrage exacte il faud les 2 clefs de contact, les apporter en concession bmw et ils sauront combien chaque clef a parcouru
merci de ta reponse..je vais voir avec le vendeur pour qu il me laissent les clefs et direction un concessionnaire bmw si j ai bien compris....n hesitez pas a me donner d autres renseignement et commentaires sur cet achat cdlt many
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
il faut savoir que chez BM tu as plusieurs endroits pour savoir le kilometrage, les clefs, le calculateur, et un boitier derriere l'un des deux phares, je sais plus lequel exactement, mais sache aussi qu'il est tres facile de reculé les 3 pour quelqu'un qui est fort en electronique(j'en connais 2 qui font multi-marques), donc pour savoir le kilometrage reel c'est assez dure, fait verifier quend meme par BM et regarde si sa correspont avec les factures, regarde l'etat du cuir, et si sa te parrait suspect ne la prend pas
merci ricric et a luffy pour vos reponses ca me donne deja quelques info surtout n hesitez pas a donner votre avis dans l attente bien cordialement many 

- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
ricric11 a écrit :pour connaitre le kilometrage exacte il faud les 2 clefs de contact, les apporter en concession bmw et ils sauront combien chaque clef a parcouru
Grosse erreur que de croire ça!!! J'en ai fait l'amère expérience, si l'ODB est bien reprogrammé, les clés iront y pomper les infos et afficheront le kilométrage bidon chez BMW.