Twistered a écrit :Si l'on sait maîtriser la puissance du véhicule et ne pas partir comme une très grosse brute. Ca le fait super grave. Maintenant même une Polo 1.5 TD le fait ... mais moins de sensations.

mais sa doit bien quand meme

Twistered a écrit :Si l'on sait maîtriser la puissance du véhicule et ne pas partir comme une très grosse brute. Ca le fait super grave. Maintenant même une Polo 1.5 TD le fait ... mais moins de sensations.
325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Si l'on sait maîtriser la puissance du véhicule et ne pas partir comme une très grosse brute. Ca le fait super grave. Maintenant même une Polo 1.5 TD le fait ... mais moins de sensations.
c'est marrant car a un moment on dirais que l'on entend ton turbo siflet comme si tu appuyer
![]()
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Si l'on sait maîtriser la puissance du véhicule et ne pas partir comme une très grosse brute. Ca le fait super grave. Maintenant même une Polo 1.5 TD le fait ... mais moins de sensations.
c'est marrant car a un moment on dirais que l'on entend ton turbo siflet comme si tu appuyer
![]()
Tu as exactement raison. En fait, vus que j'arrive en bout de parcours, je suis obligé d'accéléré un grand coup pour le propulsé plus vite histoire qu'il soit un minimum autonome sur quelques dizaines de mètre. Dailleurs, je trouve que c'est un joli sifflement
325 CI M a écrit :on dirait un réacteur
c'est cool votre systeme quand meme
graslandman a écrit :Excellent
Remy.e46 a écrit :Super ta vidéo fallait oser!!
Twistered a écrit :graslandman a écrit :Excellent
Tu pourrais faire ca sur la Vilaine !!