Souci d'ordre technique. Appel aux connaisseurs !!!
-
- Membre actif
- Véhicule : RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
- Code VIN :
Souci d'ordre technique. Appel aux connaisseurs !!!
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un souci d'ordre technique. Alors je m'explique, j'ai des Jantes en 17" du pack Me90, je les ai mise en vente, pour trouver du 16" pour l'hiver.
Mais il y a de ça quelques jours, un de mes collègues m'a mis en garde quant à la vente de ces jantes, au motif, que si je veux prendre des jantes en 16", qu'il fallait que je fasse attention aux étriers de freins et à la taille des jantes etc.. (personnellement je n'y connaît rien).
C'est pour cela que je fais appel au possesseurs de e90, et ou connaisseur(s), pour savoir si il est possible de mettre du 16" (en l’occurrence, pneus hiver) sur une e90 pack M?
Et pour ceux qui sont en 17" hiver leur ressentie sur route enneigée.
En attente d'une ou plusieurs réponse(s), je vous remercie.
Rémy.
J'ai un souci d'ordre technique. Alors je m'explique, j'ai des Jantes en 17" du pack Me90, je les ai mise en vente, pour trouver du 16" pour l'hiver.
Mais il y a de ça quelques jours, un de mes collègues m'a mis en garde quant à la vente de ces jantes, au motif, que si je veux prendre des jantes en 16", qu'il fallait que je fasse attention aux étriers de freins et à la taille des jantes etc.. (personnellement je n'y connaît rien).
C'est pour cela que je fais appel au possesseurs de e90, et ou connaisseur(s), pour savoir si il est possible de mettre du 16" (en l’occurrence, pneus hiver) sur une e90 pack M?
Et pour ceux qui sont en 17" hiver leur ressentie sur route enneigée.
En attente d'une ou plusieurs réponse(s), je vous remercie.
Rémy.
- poussin
- Membre actif
- Véhicule : e61 LCI 530i Sport Design
- Code VIN :
Re: Souci d'ordre technique. Appel au connaisseur !!!
je m'étais renseigné pour prendre du 16 en monte hiver et sur un 330D, l'on m'avait dit que pas possible dù à la taille des disques donc à voir sur sur 330xi mais quand tu regardes sur un site comme oscaro on peut voir que les disque avants font 330mm pour un 330xi de 2005 à 2007 comme les 330D... à confirmer par les pros du fofo mais je pense que tu devras mettre du 17 mini
-
- Membre actif
- Code VIN :
Rhâ c'est bien ce qu'il me semblait !!
Je te remercie en tout cas pour cette réponse.
Je te remercie en tout cas pour cette réponse.
- blitz78
- Membre actif
- Véhicule : X3 35d M Sport
- Code VIN : 0C97528
les montes possibles sont indiqués sur la plaque côté conducteur, monter autre chose sera à vos risques et périls et non prise en charge en cas d'accident
-
- Membre actif
- Code VIN :
Normalement en regardant sur ton certificat de conformité tu dois avoir tout les renseignements notamment sur la monte des jantes et pneus...
Cordialement,
Bela
Cordialement,
Bela
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
blitz78 a écrit :les montes possibles sont indiqués sur la plaque côté conducteur, monter autre chose sera à vos risques et périls et non prise en charge en cas d'accident
Tout est dit ici, après tu peux toujours téléphoner à 2 ou 3 concessions BMW pour être sûr de ne pas faire une bétise. Pas obliger de contacter des concessions prochent de chez toi.
J'ai déjà contacter plusieurs concessions différentes pour le même problème et ça permet de croiser les avis et de se faire une meilleure idée des conséquences.
A+

-
- Membre actif
- Code VIN :
Re: Souci d'ordre technique. Appel aux connaisseurs !!!
OK merci à tous, pour vos réponses.