plastique intérieur
plastique intérieur
bonsoir a tous les potos
je ne sais pas si parmi vous il y a des potos qui ont le meme problème que moi mais dans ma 320D E90 j ai le plastique intérieur de garniture qui s abime au niveau de la fermeture coté chauffeur cela me fou les boules car j adore bmw mais franchement pour le prix de la voiture je trouve que les plastiques intérieurs ne sont pas au top
qu en pensez vous?????
je ne sais pas si parmi vous il y a des potos qui ont le meme problème que moi mais dans ma 320D E90 j ai le plastique intérieur de garniture qui s abime au niveau de la fermeture coté chauffeur cela me fou les boules car j adore bmw mais franchement pour le prix de la voiture je trouve que les plastiques intérieurs ne sont pas au top
qu en pensez vous?????
Re: plastique intérieur
Slt,
As tu une ou des photos?
Car comme ça dur de donner un avis? il y a souvent des zones plus fragiles que d'autres, il faut y faire plus attention, ceci dit maintenant on vends des tas de produits pour remettre à neuf...! (dans la limite du possible)
Cordialement,
Bela
As tu une ou des photos?
Car comme ça dur de donner un avis? il y a souvent des zones plus fragiles que d'autres, il faut y faire plus attention, ceci dit maintenant on vends des tas de produits pour remettre à neuf...! (dans la limite du possible)
Cordialement,
Bela

je te rassura, tu serais chez audi, tu aurais le meme souci !!
c'est de l'usure, certes prematurée, mais c'est comme ça !
jose a écrit :je te rassure, tu serais chez audi, tu aurais le meme souci !!
par contre les plastiques sont de qualité bien inferieures chez bmw par rapport à audi !
- cocotennis
- Membre actif
- Véhicule : BMW F30 318D Luxury
- Code VIN :
jose a écrit :jose a écrit :je te rassure, tu serais chez audi, tu aurais le meme souci !!
par contre les plastiques sont de qualité bien inferieures chez bmw par rapport à audi !
vrai pour les E90/91 phase 1, sur la phase 2 changement en qualité de tous les plastiques y compris le cuir recouvrant le volant, la derniere generation d'audi A4 a perdue en qualité par rapport a la precedente generation...eux aussi!!!
BMW revient tres fort dans ce domaine voir la serie 5 F10 qui est irreprochable dans ce domaine....
bmw prendra le dessus..audi perd du terrain, leurs modeles ne sont plus aussi attractifs qu'avant, alors que bmw l'ascension est en route !!!