Manidos 318D avis calandre chrome p9
Re: BMW 318D Phares LCI installés(photos p3)
Salut,
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Il n'y a aucune modification au niveau des branchement ?
moi aussi je compte changer mes phares mais je vois qu'il y a beaucoup de choix dans Angel eyes :/
Kalayy a écrit :Salut,
Ben non ceux là ce sont des valeo pour bmw e90 tout type, c est le modele d origine depuis le facelift donc plug and play...

- voyageur1
- Nouveau Membre
- Véhicule : E91 318d (2010)
- Code VIN :
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Re: BMW 318D avis pour 3m di-noc
je vais refaire mes inserts avec du 3m di-noc en alu brossé pour toutes les baguettes et en style carbone noir brilliant pour les poignées(ou c'est rugueux)la console centrale(levier de vitesse), la partie commande vitre conducteur et les 2 blocs commande au volant.
qu en pensez vous et sinon des avis...
qu en pensez vous et sinon des avis...

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Re: Manidos BMW 318D avis sur 3m di-noc
je sais pas si sa se pose facilement? tu as quel couleur d'insert actuellement ?
Bébert60 a écrit :je sais pas si sa se pose facilement? tu as quel couleur d'insert actuellement ?
Les miens sont gris et pour la pose c est pas très compliqué, mais j hésite sur quoi faire et de quelle couleuro

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
moi si je le fesait je recouvrirait uniquement les insert gris pas plus
pour la couleur carbon blanc ou carbon noir
pour la couleur carbon blanc ou carbon noir
- PakyGwada
- Membre actif
- Véhicule : BMW E90 320D
- Code VIN :
Super tes idées de modifs.
Tes radars de reculs sont ils d'origines? on dirait qu'ils ne sont pas parfaitement incrustés au PC arr.
Je veux faire exactement la même choses que toi pour les phares LCI, au début je voulais mettre ceux avec la lentille xénon et un kit HID en 4300K/5000K mais finalement trop contraignant au niveau légalité du coup juste histoire d'avoir les angel eyes je mettrai les halogènes.
Sinon pour les AE, n'y a t-il pas moyen de les configurer en allumage de jour et sans les feux arr allumés?
Car j'ai vu une option "éclairage de jour" dans l'I-Drive mais c'est du bidon, les croisement sont allumés en permanence y compris les feux arrières, du coup l'allumage auto perd tout son sens et je vois pas la différence avec l'interrupteur d'éclairage sur ON...

Tes radars de reculs sont ils d'origines? on dirait qu'ils ne sont pas parfaitement incrustés au PC arr.
Je veux faire exactement la même choses que toi pour les phares LCI, au début je voulais mettre ceux avec la lentille xénon et un kit HID en 4300K/5000K mais finalement trop contraignant au niveau légalité du coup juste histoire d'avoir les angel eyes je mettrai les halogènes.
Sinon pour les AE, n'y a t-il pas moyen de les configurer en allumage de jour et sans les feux arr allumés?
Car j'ai vu une option "éclairage de jour" dans l'I-Drive mais c'est du bidon, les croisement sont allumés en permanence y compris les feux arrières, du coup l'allumage auto perd tout son sens et je vois pas la différence avec l'interrupteur d'éclairage sur ON...
PakyGwada a écrit :Super tes idées de modifs.![]()
les radars de recul ont été montés en seconde monte(kit valéo), pour l'allumage de jour je voudrais comme toi que les angels s'allume indépendamment mais faudrait modifier le cablage donc a voir et la fonction éclairage de jour niveau idrive ne sert à rien...par contre tu peut modifier la couleur des angels en prenant des leds à la place des ampoules standards