Cache de feux arrière
- PsykoMysik
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW Série 3 E46 318ci
- Code VIN :
Re: Cache de feux arrière
Ce serais gentil merci
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Je confirme la présence de cache sur les 2 cotés. C'est le contraire qui serait anormal: dans un coffre où des objets peuvent se ballader dans les virages ou les freinages/accélérations, les ampoules n'y survivraient pas
Je ne connais pas de voitures qui ont un éclairage de coffre sans protection !

Je ne connais pas de voitures qui ont un éclairage de coffre sans protection !
- PsykoMysik
- Membre Assidu
- Code VIN :
A ce moment la ou puis je acheter ces caches pour les protéger sachant que le vendeur eBay n'en a pas ?
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
PsykoMysik a écrit :A ce moment la ou puis je acheter ces caches pour les protéger sachant que le vendeur eBay n'en a pas ?
Je me répète, mais j'ai peine à croire que, d'ORIGINE, les caches n'existent pas sur les phases 1 . Donc, s'ils n'y sont pas sur une occase, c'est que le précédent proprio les a enlevés ou cassés ???
Il est donc possible que les blocs feux arrières soient vendus sans ces caches car ils font parties des éléments du coffre. Mais on doit pouvoir les trouver dans une casse

NB: moi, j'ai viré les ampoules, pour pouvoir intervenir tranquille dans le coffre et le laisser ouvert sans vider la batterie.
- PsykoMysik
- Membre Assidu
- Code VIN :
En fait j'ai les caches ampoules de mes feux d'origine, c'est à dire correspondant au feux phase 1.
Or, ayant acheter les phases 2, ils ne sont pas compatible à bien des niveaux et non adaptable.
Du coup je me retrouve avec mes anciens feux d'origine phase 1 et leurs caches ampoules, et les feux acheter sur eBay phase 2, sans cache.
Or, ayant acheter les phases 2, ils ne sont pas compatible à bien des niveaux et non adaptable.
Du coup je me retrouve avec mes anciens feux d'origine phase 1 et leurs caches ampoules, et les feux acheter sur eBay phase 2, sans cache.
- PsykoMysik
- Membre Assidu
- Code VIN :