RS Car Design - Partenaire
- willy02
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e90 lci sport design
- Code VIN :
Re: Rs car design
magnifique 

- vtt21
- Top Membre
- Véhicule : bmw (E90) 318d sport design
- Code VIN :

willy02 a écrit :magnifique
vtt21 a écrit :*21* ça lui va comme un gant![]()
les m3 e92 sont magnifique

En fait très bon choix, vivement que je puisse mettre les miennes ^^
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Merci à tous

Vous ne faites plus le pack jantes et pneus ? 
Edit : ah si ! J'ai compris le principe sa a changé
Bon, dès que les miennes sont vendus, je pense prendre des 172M en 19" avec pneus.
Les pneus vous donnés dès le début, sont du premiers prix je suppose mais bien, un bon rapport qualité prix ou vraiment le plus bas ? Sincèrement ...

Edit : ah si ! J'ai compris le principe sa a changé

Bon, dès que les miennes sont vendus, je pense prendre des 172M en 19" avec pneus.
Les pneus vous donnés dès le début, sont du premiers prix je suppose mais bien, un bon rapport qualité prix ou vraiment le plus bas ? Sincèrement ...

- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
geygey521 a écrit :Vous ne faites plus le pack jantes et pneus ?
Edit : ah si ! J'ai compris le principe sa a changé![]()
Bonjour,
Sincèrement

Thierry
RS Car DEsign a écrit :geygey521 a écrit :Vous ne faites plus le pack jantes et pneus ?
Edit : ah si ! J'ai compris le principe sa a changé![]()
Bonjour,
Sincèrementcela dépend de la dimension, en règle général il s'agit vraiment du prix le plus bas afin de proposer un pack le moins cher possible. Ensuite, il y a les meilleurs rapport qualité prix, sur les nouveaux tarifs j'ai essayé de quasi toujours indiqué les mêmes marques afin de se repérer. Ensuite les grandes marques de manufacturier.
Thierry
D'accord d'accord.
Bon j’attends que mes roues partent maintenant, comme prévu sa serait sûrement des 172M.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bonjour a tous,
Je vous fait par de ma petite mésaventure concernant mes jantes acheter chez RS Car Design. Comme certain le savent, j'avais acheter un pack jantes en 19" avec déport sous les conseils de thierry pour un rendu esthétique optimal. Comme vous pouvez voir sur mon topic sa aller vraiment bien mais bizarrement ma voiture semble "différente"... Je veux dire par là que mise a part le côté esthétique je me suis retrouvé bien ennuyé lorsque la voiture était bien charger ou lors d'appuis fort prononcé dans les épingles de haute-savoie
car le bord des pneus frotté contre contre le passage de roue.
Bref comme vous pouvez l'imaginer ce fut bien ennuyant d'en arriver là même si je trouvais le rendu esthétique vraiment extra! J'ai donc fait appel a Thierry pour lui faire part de mon problème. Il fût assez surpris car il a monté ce type de jante sur plusieurs modèle de voiture comme la mienne sans que celà pose de soucis mais malgrès tout il est resté tres ouvert et ma fait la reprise des jantes sans aucun soucis.
Donc je ne peux que féliciter le SAV de RS Car Design
. Et je vous passe les autres petit détail car je suis surement loin d'avoir été un client facile pour lui
Je recommande ainsi donc RS Car Design comme beaucoup d'entre vous pour son SAV exemplaire
Je vous fait par de ma petite mésaventure concernant mes jantes acheter chez RS Car Design. Comme certain le savent, j'avais acheter un pack jantes en 19" avec déport sous les conseils de thierry pour un rendu esthétique optimal. Comme vous pouvez voir sur mon topic sa aller vraiment bien mais bizarrement ma voiture semble "différente"... Je veux dire par là que mise a part le côté esthétique je me suis retrouvé bien ennuyé lorsque la voiture était bien charger ou lors d'appuis fort prononcé dans les épingles de haute-savoie

Bref comme vous pouvez l'imaginer ce fut bien ennuyant d'en arriver là même si je trouvais le rendu esthétique vraiment extra! J'ai donc fait appel a Thierry pour lui faire part de mon problème. Il fût assez surpris car il a monté ce type de jante sur plusieurs modèle de voiture comme la mienne sans que celà pose de soucis mais malgrès tout il est resté tres ouvert et ma fait la reprise des jantes sans aucun soucis.
Donc je ne peux que féliciter le SAV de RS Car Design

Je recommande ainsi donc RS Car Design comme beaucoup d'entre vous pour son SAV exemplaire

- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
Ca y est le topic est dead....
Merci le Chti !! lol
Pour info, le client qui a acheté tes jantes est revenu hier en panique, Un grand centre auto que je ne citerai pas lui a dit que j'avais dis des pneus de merde pas du tout de la bonne taille 225/35/19 et 255/30/19 en GY F1 Asym. sur un E90 de 2008, taille de merde LOL, on parle même pas de correspondance sur lequelle il pourra y avoir litige, c'est une dimension constructeur, indiquée dans la portière j'ai du la montrer au client, forcément une grand enseigne ca fait plus sérieux qu'une petite...
Bref, aucun frottement, 325D suspension classique, année 2008, française. Sans comptez les autres clients déjà équipés, mais je souhaitais le préciser car ce sont bien les tiennes ce coup là. Ca restera donc un mystère pour le moment.
Thierry
Merci le Chti !! lol

Pour info, le client qui a acheté tes jantes est revenu hier en panique, Un grand centre auto que je ne citerai pas lui a dit que j'avais dis des pneus de merde pas du tout de la bonne taille 225/35/19 et 255/30/19 en GY F1 Asym. sur un E90 de 2008, taille de merde LOL, on parle même pas de correspondance sur lequelle il pourra y avoir litige, c'est une dimension constructeur, indiquée dans la portière j'ai du la montrer au client, forcément une grand enseigne ca fait plus sérieux qu'une petite...
Bref, aucun frottement, 325D suspension classique, année 2008, française. Sans comptez les autres clients déjà équipés, mais je souhaitais le préciser car ce sont bien les tiennes ce coup là. Ca restera donc un mystère pour le moment.
Thierry